En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Martine Aubry sur BFMTV et RMC.
 

Invitée ce mercredi de Bourdin 2012 (RMC/BFMTV), la candidate à la primaire socialiste Martine Aubry affirme que son «seul adversaire est Nicolas Sarkozy» et qu'il sera son «adversaire en mai 2012».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

88 opinions
  • ptipau
    ptipau     

    Martine Aubry se trompe, sa seule adversaire c'est elle même!!
    je l'ai bien écouté, pour moi, si elle est au pouvoir nous aurons une deuxième Sarkozy au pouvoir.elle fera passer ses idées de force si nécessaire.
    nous sommes en république ,pas sous dictature.5 ans ça suffit.sa hargne, elle aurai dut la gardé pour combattre l'UMP.

  • l-innocent
    l-innocent     

    RATATINE!!!! pire que cela, la France ira rejoindre la GRECE.

  • moineaux
    moineaux     

    Les médias allez vous enfin vous décider à nous fiche la paix avec vos socialistes il n'y a pas qu'aux sur terre avec leurs mensonges ils soulent et tompent le monde. Parlez nous enfin des nouvelles qui se passent ailleurs car depuis DSK juqu'à la primaire on a l'impression que rien d'autre n'existe!!!!!!!

  • DireLaVérité
    DireLaVérité     

    FAUX - elle en veut à tout le monde qui ne pense pas comme elle - telle une soce.

  • Olati
    Olati     

    Elle s'en prend au plus petit.

  • politesse
    politesse     

    Ce soir le débat va opposer deux leaders de gauche proposant des idées "novatrices" et c'est tout ce que les français attendent.
    Je peux lire certains propos totalement faux sur les 35 h qui ont généré, dans les entreprises où les patrons s'en accomodaient,
    des créations d'emploi. Cette loi était basée sur le partage du travail, sans perte de salaire, afin de créer des embauches.
    Mais en France où certains patrons refusent l'idée d'embaucher et préfèrent largement délocaliser ou voire fermer les entreprises à leur bon vouloir même en générant des bénéfices, ce système de partage ne pouvait fonctionner.
    De plus, comme j'ai pu le lire les 35 h 00 permettent aux personnes ayant un travail relativement épuisant de se proteger sur le plan santé.
    Beaucoup de salariés qui étaient septiques sur les 35 h 00 ne souhaitent pas revenir à l'état précédent.
    D'ailleurs si les 35 h 00 étaient un handicap majeur le gouvernement actuel, en poste depuis presque 5 ans, les auraient largement éliminées.

  • SJ25
    SJ25     

    Vous dites que Mme Aubry peut gagner d'autres disent non. Peu importe. Quand à Arnaud Montebourg pour gagner des voix il a pris des idées du FN alors rien de nouveau sous le soleil. On a déjà connu çà en 2007. La gauche comme l'UMP savent qu'il faut chasser sur les terres du FN pour attirer des voix alors... et après ils nous diront, la main sur le coeur, qu'ils sont sincères. Pouah !

  • blatitude
    blatitude     

    Martine Aubry pourrait être vainqueur de la primaire socialiste dimanche prochain ? Cette perspective se rapproche, au vu des résultats du premier tour. La bulle médiatique construite autour de François Hollande (39%) est en train de se dégonfler et que son centrisme bonhomme et provincial n'a pas su créer la dynamique annoncée autour de sa personne. Le face-à-face avec Aubry (31%), ce soir devant les téléspectateurs, s'annonce tendu. D'autant que la confirmation de la percée d'Arnaud Montebourg montre une radicalisation de l'électorat de gauche.

  • pasbeniouioui
    pasbeniouioui     

    que la gauche arrive!!vous ne pouvez pas savoir!!au moins la révolution arrivera plus rapidement!!!qu'est ce QU'ON VA RIGOLER!!!!

  • momo K
    momo K     

    elle va donner le droit de vote aux étrangers et elle a mis en place des horaires de piscines interdites aux hommes spécialement pour que les femmes musulmanes puissent se baigner entre elles. les musulmans sont avec toi Martine!

Lire la suite des opinions (88)

Votre réponse
Postez un commentaire