En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les enseignants du primaire vont voir leur prime annuelle augmenter.
 

Les journées de la refondation de l'Ecole de la République s'ouvrent ce lundi et se termineront mardi par un discours de Manuel Valls. Il devrait revenir sur l'augmentation de la prime accordée aux enseignants du premier degré, annoncée par Najat Vallaud-Belkacem. Mais dans le cortège du 1er mai, les enseignants ne sont pas dupes. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • skaia64
    skaia64     

    Parmi les petits protégés du système qui se font arroser généreusement par la classe politique : Les profs, mais aussi le show biz, les journalistes, les permanents syndicaux, entre autres ; en contrepartie, ce beau petit monde fait la pub à ses bienfaiteurs.

  • titi80
    titi80     

    La paix sociale n'importe quoi là il achète des voix pour son pauvre pouvoir !!! La paix sociale c'est ce que font les gouvernements successifs en laissant les voyous de banlieues l'impunité total au détriment des habitants honnêtes !!! Il faut pas confondre..........

  • Laulo69
    Laulo69     

    et si ont faisaient plutôt les 30% de PROF EN ARRÊT DE TRAVAIL!!!!!!

  • Laulo69
    Laulo69     

    et si ont faisaient plutôt les 30% de PROF EN ARRÊT DE TRAVAIL!!!!!!

  • sipernovache
    sipernovache     

    la paix sociale ?? c'est dans les citées qu'elle s'achète en laissant les dealers en paix et non chez les fonctionnaires trop frileux et peureux de perdre leurs avantages .....

    romuniort
    romuniort      (réponse à sipernovache)

    Voues êtes jaloux ? N'hésitez pas à vous inscrire aux concours, l'Etat recrute plein de policiers et de profs.... A moins que certains soient encore mieux planqués dans le privé que dans le public....

  • bibifricotin
    bibifricotin     

    et le point d'indice dans les instituts de recherche sera augmenté quand? rien depuis 5 ou 6 ans était dernière était de 0.05%.
    Nous aussi on veut notre cadeau

  • bibifricotin
    bibifricotin     

    mesure clientéliste quand on sait que les enseignants votent majoritairement à gauche.

  • ancien
    ancien     

    C'est une fausse augmentation car sous l'étiquette d'une prime elle disparaitra au moment du calcul de la retraite, les enseignants en sont-ils conscients ???? Bien sûr c'est toujours mieux de recevoir de l'argent mais ça va donner des idées ... Quel gouvernement somptueux : tout s'achète !!!! A quand la prime aux casseurs ????

    ocean
    ocean      (réponse à ancien)

    ecxact , tout s 'achete meme les voix , les salariés du privé apprécieront

Votre réponse
Postez un commentaire