"Augmentation des PV au 1er janvier: c’est triste à dire, mais il n’y a que le bâton pour discipliner les automobilistes!"

Brunet
 

Augmentation des PV au 1er janvier: pour Pascal Perri, il n’y a que le bâton pour discipliner les automobilistes. D'accord? Pas d'accord? Votez, donnez votre opinion et écoutez "Radio Brunet" dès 13h sur RMC! "Augmentation des PV au 1er janvier: c’est triste à dire, mais il n’y a que le bâton pour discipliner les automobilistes!"

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • PATROUQ
    PATROUQ     

    Y en a marre de piquer les sous du peuple .... augmentation surdimensionnée des PV.... de la CSG pour les retraités qui ont déjà du mal à s'en sortir, du gaz, des timbres, du diesel et de l'essence (déjà criblés de taxes) et jamais d'augmentation de salaires , de retraites ou autres (ou alors une misère un peu moins de 1% quand ça arrive encore...) ... Ce gouvernement appauvrit de plus en plus le petit peuple c'est une honte, eux ils s'en foutent ils vivent dans le luxe et n'ont aucune idée de la vie au quotidien des gens qui doivent lutter pour vivre....
    Je n'irai plus sur Paris comme ça plus de PV, j'irai seulement dans les endroits oû je peux me garer sans payer.

  • SPS Fred
    SPS Fred     

    Il faudrait que tout le monde respecte les règles de stationnement. Et avant tout les REMORQUEUSES DES FOURRIERES de Paris qui se croient tout permis et qui se garent n'importe pour acheter leur sandwich et leurs cigarettes.

Votre réponse
Postez un commentaire