En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"Aujourd'hui, l'objectif principal d'Emmanuel Macron est de prendre des électeurs à François Fillon"
 

Emmanuel Macron a rejeté jeudi l'idée "des accords d'appareils avec d'autres partis" en vue des élections législatives, mis à part le "cas spécifique" de "l'alliance conclue avec François Bayrou" et son parti, le MoDem. Pour Corinne Narassiguin, porte-parole du PS, en refusant cette dénomination PS-En Marche!, Emmanuel Macron n'a qu'un seul objectif: "parler aux électeurs de droite".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • gochexit
    gochexit     

    Le fils adoptif d'Hollande va surtout prendre une déculottée mémorable. Plus les sondages bidonnés sont dithyrambiques à son encontre, plus la chute sera douloureuse.

  • LeBoher
    LeBoher     

    Il gouvernerait avec quelle majorité : En marche Socialo Modem ? Tous ces soutiens n'ont pas changé d'étiquettes. Ils seront élus par quels électeurs ? A part Catherine Laborde ministre de la pluie et du beau temps, c'est tout .

  • Vinals
    Vinals     

    Mon pauvre Macron, tu penses vraiment que les électeurs de F. Fillon sont des moutons de panurge comme les électeurs du tordu Bayrou ou du PS. Pas d'inquiétude, ils seront trouver le bon bulletin de vote le moment venu. On a vu ce que ton père spirituel Hollande auquel tu as été associé à réalisé....... la ruine.

  • Vinals
    Vinals     

    Pauvre Mcron soutenu par le PS, notre Bayrou national, et d'autres vieux ringards, qui se prend maintenant pour le Général DE Gaulle. Après Jeanne d'Arc, on aura tout vu. Maintenant il ne fait plus de promesses mais des orientations. Elle serait belle la France avec la politique du fils spirituel de F. Hollande..... encore 5 années de déconfiture pour notre beau pays. Allez, peuple de droite, réagissez avant qu'il ne soit trop tard.

Votre réponse
Postez un commentaire