En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Luc Mélenchon à l'Assemblée nationale, le 27 juin 2017.
 

Les députés de La France insoumise, Jean-Luc Mélenchon en tête, sont venus sans cravate ce mardi à l'Assemblée nationale, à l'occasion de l'ouverture de la XVe législature. Une attitude que regrette le député Les Républicains de la Manche, Philippe Gosselin, joint par RMC.fr.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Nisse
    Nisse     

    Tenue correct non respectée c'est comme les boîtes de nuit. Ils restent dehors

  • haschatan84
    haschatan84     

    c'est sur !!!! les melenchonistes quand ils vont a un mariage d'un ami, ils y vont en .... JOGGING, c'est bien connu. ce que eux appellent de la résistance moi j'appelle ça un manque d'éducation. A bonne entendeur !!!!

  • Maëla Nicolie
    Maëla Nicolie     

    Personnellement le non port de la cravate ne me choque pas. En revanche le fait de ne pas se lever pour applaudir... Je trouve ça moyen venant d'un partie qui prône la démocratie et le pouvoir au peuple... un manque de fair-play face à la défaite de leur partie lors des présidentielles et un manque de respect face aux députés choisis par les électeurs.

  • Bajul
    Bajul     

    Mélenchon sera égal à lui même !!!! Le millionnaire , bien payé et bien nourri par nos impôts depuis toujours fera des discours préparés dès qu'il pourra avec une petite phrase ou citation qu'i aura mijoté pour cette occasion !!! Heureusement que des gens comme ça n'ont pas le pouvoir car il y aurait intérêt à penser comme eux !!!!

  • NOUS SOMMES / NOUS POUVONS
    NOUS SOMMES / NOUS POUVONS     

    Venir défendre les intérêts des citoyens c'est déjà bien , tout ce que les LR non jamais fait

Votre réponse
Postez un commentaire