En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Aurélie Filippetti, invitée de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV

Aurélie Filippetti.
 

La ministre de la Culture Aurélie Filippetti est l'invitée de Jean-Jacques Bourdin ce mercredi à 8h35 sur RMC et BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • migtul13
    migtul13     

    De la part d'une auteur de livres pornos, il ne faut pas s'attendre à une autre analyse concernant un livre qui ne relève que de la vulgarité; dans le temps, le dessinateur DUBOUT, faisait la même chose, mais avec drôlerie .

  • marnage
    marnage     

    madame Filippeti dit - ce sont les parents qui choisissent de lire avec leurs enfants les livres.-
    Non madame Filippeti : quand les livres comme celui "Tous à poil !" se trouve dans la bibliothèque de l'école, et que "grâce" à la réforme scolaire de Peillon, (4 jours 1/2) les enfants "bénéficient" d'ateliers l'après-midi, dont : " l'atelier lecture".
    Et là, dans les livres proposés aux enfants, il peut y avoir, sans problème "Tous à poil" (entre autre) puisqu'il fait parti "des livres ressources " . Les "animateurs" de ces ateliers font, parfois, eux-mêmes, la lecture aux enfants, et choisissent, eux-mêmes les livres.
    Et là, ce ne sont pas les –parents- qui choisissent les lectures de leurs enfants , mais les animateurs.

  • papouniak 83
    papouniak 83     

    PAUVRE FRANCE !!...

  • mcondemi
    mcondemi     

    Manque un chapitre au livre "Tous a poil" c'est à poil les ministres !! ( c'est de l'humour)

  • marnage
    marnage     

    Question à madame Filippeti.-

    Pour ses éditeurs « Tous à poil ! » (reconnu, livre "ressource", "outil pédagogique") , entend « apporter un regard décomplexé sur la nudité ».-


    Sur les chaînes de télévisions, mêmes celles qui parient sur le savoir et la connaissance. Les sexes des bébés sont floutés (par exemple , entre autre) quand une maman change son bébé, même si on n’aperçoit qu’à peine une seconde le sexe. -

    Alors pourquoi flouter les sexes, de tout petit bébé, et, faire voir des sexes aux enfants à travers un livre ! -

    Les chaînes de télévision en font de même pour des reportages sur les naturistes.
    Pourquoi, les naturistes qui acceptent de se faire filmer, et qui veulent nous convaincre que le fait de vivre nu efface toutes les différences, on floute, parfois, leur visage, et, toujours, leur sexe ! -

    Pour ne pas faire peur aux enfants !

  • 109600
    109600     

    Et vlan, encore une! j'ai cherché désespérément dans son parcours une activité professionnelle dans le privé. Rien de rien ! Encore un pur produit de l'éducation nationale. Pour mémoire, c'est la même personne qui a totalement occulté la mort de Gérard de Villiers (150 millions d'exemplaires vendus) Belle exemple de censure gouvernementale de gauche.

  • cestmoidu30
    cestmoidu30     

    rien que voir ça tronche je change de chaine marre des mythos de gauche

  • 05 2017
    05 2017     

    Bonjour Mr Bourdin, Ou en est le dossier HADOPI, ce monstre qui coute une fortune. Ou est-ce encore une promesse qui va partir aux oubliettes ?.

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Demain matin je vais à la prise de sang. Ce sera plus agréable que cet interview. Ensuite 2 croissants et un chocolat chaud au bistrot avec les amis. A 10 heures, on me ramène à la maison et je me mettrai devant l'ordinateur pour voir les compte-rendus.

  • cocodamour
    cocodamour     

    Il va frétiller,le Bourdin en pensant à quelques passages du bouquin d'Aurélie...

Votre réponse
Postez un commentaire