En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aurélie Filippetti, ministre de la Culture et de la Communication
 

Aurélie Filippetti est revenue au micro de Jean-Jacques Bourdin sur la polémique autour du livre "Tous à poil". Elle a également confirmé que le gouvernement allait taxer Google.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

73 opinions
  • stpierre43
    stpierre43     

    reclassez vous, madame dans l'écriture torride,il semblerait que vous avez des facultés bien tranchées sur le sujet.votre roman "un homme dans la poche " traduit bien la seule position ou le ridicule n'est de pas de mise ,contrairement à votre statut de ministre de culture, ou la, effectivement vous etes RIDICULE,comme se gouvernement .PAUVRE FRANCE

  • Al Azar
    Al Azar     

    Tous à poil...les bobos sont devenu des bonobos en 68!

  • Al Azar
    Al Azar     

    Tous à Poil ? Même elle ? N'est-elle pas RIDICULE elle-même quand elle écrit ce genre de littérature : La ministre de la culture, Mme Filippetti, écrit des romans et notamment en 2006 "Un homme dans la poche". En voici un extrait et je vous laisse juge. Je suis sûre que la prochaine fois vous ne la regarderez plus avec les même yeux. Pour moi affligeant ! « Toi sous moi, dans une chambre volée, ta tête entre mes cuisses et ta langue glissant en moi, lapant ma vulve, accélérant ton rythme avec l’expérience de tes années passées, mais peut-être était- ce déjà un adieu, tant pis, il était bon, tu me léchais et je fondais longuement dans ta bouche, la honte d’imaginer ton visage devant mon sexe disparaissait, la fougue que tu mettais à m’embrasser avait fait tomber d’un coup mes réticences, j’écartais davantage encore mes jambes pour que tu puisses en moi t’enfoncer plus avant, me dévorer l’intérieur des cuisses, les embrasser, promener ta langue à la jointure de mes fesses, la faire glisser vers les fesses, et m’embrasser aussi profondément que si mon sexe avait été ma bouche pour te répondre. » Va-t-elle ensuite prendre la place de Peillon à l'éduc. nat. ? Pour faire l'éducation sexuée de nos chères "têtes blondes" ? RIDICULE elle l'est depuis longtemps, elle la pornographe du gouvernement.

  • 779142
    779142     

    Ma pauvre Mme FILIPPETTI... Mais regardez donc votre gouvernement avant de parler! Cela fait des mois qu'il se ridiculise par ses dires et lois!

  • 2017 le vrai changement
    2017 le vrai changement     

    Tous tout nu c'est plus correct. Apprendre à parler correctement le français aux enfants ça serait une bonne chose.

  • gam42
    gam42     

    Elle n'a pas inventé le fil à couper le beurre celle-là, elle ferait mieux de se taire.

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    robert2539...C'est de l'humour grinçant car j'en ai marre de toutes ces polémiques, de toutes ces dérives et autres conneries qui fleurissent dans la bouche de nos politiques, des médias qui s'en délectent pour faire le buzz mais qui m'écoeurent car le pays part en vrille et ces bobos dansent sur le pont du Titanic France qui sombre...

  • robert2539
    robert2539     

    jacques on peut pas rire de tout

  • robert2539
    robert2539     

    20/20

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    La France est bien cultivée avec cette personne...Quelle honte !!!

Lire la suite des opinions (73)

Votre réponse
Postez un commentaire