En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Vous roulez ou vous avez roulé sur l'A1, l'A13, l'A9, l'A7 et l'A6, ces cinq dernières années ? Vous pouvez peut-être prétendre à vous faire rembourser une partie des péages.
 

L'avocate et ex-ministre de l'Environnement Corinne Lepage a annoncé ce vendredi le lancement d'une action collective sur Internet pour permettre aux automobilistes de se faire rembourser une partie des frais de péage. Invitée de Jean-Jacques Bourdin ce vendredi, elle a dénoncé les profits des sociétés d'autoroutes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Danafields
    Danafields     

    Cher Jeanrémy, si tu lis bien, ton relevé de compte fait aussi bien l'affaire... et c'est bien cool. :-)

  • jeanremy
    jeanremy     

    Si l'idée est bonne , je pense que cela est de la poudre aux yeux car combien , entre autre , gardent des preuves de leurs passages au péage ... ?

  • Goulabert
    Goulabert     

    Elle est sur son nuage "mémère" il faudrait qu'elle arrête de se "gratouiller" !!

  • alain01
    alain01     

    Il serait temps qu'elle prenne sa retraite cette brave femme. Il ne fait pas bon vieillir

  • 19pointer19
    19pointer19     

    Il faut connaître sa filiation maternelle pour la comprendre.

  • Moustacheettrotinette
    Moustacheettrotinette     

    Et lorsqu'on ne le prend JAMAIS, est-ce que l'on peut se faire payer?

  • D'D103
    D'D103     

    L'a bonne mine CORINNE LEPAGE: après avoir voté toute les lois de libéralisation au parlement européen, été ministre d'un gouvernement de droite qui a privatisé autant qu'il a put . . . La voilà qui se déguise en défenseur de l'utilisateur de l'autoroute. Mais il faut savoir que le privé défends ses propres intérêts et non ceux des citoyens. Idem pour les banques, et maintenant les aéroports. Se profile à l'horizon la privatisation des gares SNCF, ainsi qu'un péage pour tous sur nos départementales. Que l'on ne s'y trompe pas l'ECOTAXE pour les poids lourds devaient rapidement s'étendre a tous les usagers.

Votre réponse
Postez un commentaire