En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aux législatives, vous avez le permis de tuer!
 

Dimanche se tient le 1er tour des élections législatives. Les experts s'attendent à une forte abstention, mais le scrutin peut avoir des enjeux décisifs. Electeurs, vous avez le permis de tuer!

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • blatitude
    blatitude     

    la gauche ment ! Mais elle le fait avec l'aide de la grande majorité des médias qui nous survend du président normal et qui minimise toutes les erreurs du gouvernement Ayrault. Ainsi, la sortie de Duflot sur le cannabis est déjà oubliée et a à peine été commentée. On nous parle tous les jours de la merveilleuse entente de Aubry et Ayrault, des sondages qui placent la gauche en tête, du "président des bisous" qui se déplace en train (avec moult gardes du corps). Même quand il se fait choper à 160 km/h, on nous dit que Sarkozy faisait pire...

    Bref, nous vivons dans un monde virtuel où, tout le monde de gauche il est beau, il est gentil.

    On l'a encore vu hier avec un ministre socialiste qui osait dire "Il n'y a plus d'opposition républicaine en France" parce qu'un élu UMP tend la main au FN dans les Bouches du Rhône.

    En attendant, aucun débat sérieux sur le budget, une loi sur les retraites qui passe par décret au mépris de toute démocratie, des journalistes sommés de quitter leur antenne, une maîtresse officielle qui dirige d'une main de fer la communication de son amant et des Français qui ne cherchent même plus à échapper à cette démagogie.

    La punition, on l'aura dès le 18 juin avec un PS hégémonique et idéologue. Le Français regrettera vite, très vite, mais il sera trop tard. Et comme nos "chers" médias continueront à lui mentir, il se laissera endormir à nouveau. La gauche est là pour longtemps...

  • impartial10
    impartial10     

    " Des facteurs refusent de distribuer des tracts du FN " Ca vous étonne cette prise de position des facteurs quand on connait leur appartenance à la grande majorité de l'extrême-gauche ( NPA ) de Besancenot ? Les facteurs, refusent-ils de distribuer les tracts de J. L Mélanchon ( FDG )? Même les sondeurs sont en grande majorité de gauche et manipulent l' opinion publique en prédisant la victoire du PS aux législatives tout comme ils avaient annoncé une victoire " écrasante" du PS et de F. Hollande pour les présidentielles. On sait ce qu' il en a été ... On pourrait être amené à se poser la question: est-ce que les élections se déroulent " normalement " dans ce pays et ne faudrait-il pas faire appel à des observateurs étrangers ?

  • le rapeur de l'espace
    le rapeur de l'espace     

    Il faut interdire les partis politique qui font l'éloge de la peine de mort et tout autre forme régressive et anti humaniste !!

  • clarks
    clarks     

    Oh comme j'aimerai lire souvent, TRES SOUVENT un commentaire aussi LUCIDE ,ET SENSE. Merçi.

  • Alain du 50
    Alain du 50     

    C'est quoi se titre ravageur " Permis de Tuer"

  • NOEMIE DU GARD
    NOEMIE DU GARD     

    J"IRAIS VOTER FN SINON RIEN;;;;;;;;;;;;

  • FRED333
    FRED333     

    COMMENT POURRAI-ON ENCORE VOULOIR DES DEPUTES UMP A L'ASSEMBLEE ???? ON A DEJA LA PREUVE QUE CERTAINS MINISTRES ET AUTRES SONT IMPLIQUES DANS LES AFFAIRES BETTENCOURT, KARACHI, ET AUTRES... AUE LUC CHATEL MINISTRE DE L'EDUCATION AVEC LA COMPLICITE DE SON CLONE FRANCOIS FILLON ONT SUPPRIME DES POSTES DANS L'EDUCATION ET SE SONT REMPLI LES POCHES GRACE AUX ECONOMIES FAITES AU DETRIMENT DE L'EDUCATION ET DES CONDITIONS DE TRAVAIL. DE PLUS CES GENS LA NOUS ONT MENTI DURANT 5 ANS ET CONTINUENT QUAND MÊME DE VOULOIR LE POUVOIR A TOUT PRIX. ALORS STOP !! LE PS MAIS AUSSI LE FN ET LE FRONT DE GAUCHE DEVRAIENT PEUT-ETRE S'ENTENDRE POUR FAIRE BARRAGE A SES VOYOUS MAIS POUR CELA FAUDRAI-IL ENCORE QU'ILS COHABITENT UN MINIMUM !!!! QUAND JE VOIS MR HOLLANDE QUI A CRITIQUE SARKOZY SUR LE PLAN DE LA DEMOCRATIE ET DE LA PARITE A JUSTE TITRE D'AILLEUR NE PAS RECEVOIR MADAME LE PEN DONT LE PARTI A FAIT 15 % OU PLUS AUX PRESIDENTIELLES C'EST QUAND MÊME PROBLEMATIQUE POUR LA REPUBLIQUE. LE TOUT UMP NE VA PAS JE L'ESPERE DEVENIR LE TOUT PS !!! FAUT SAVOIR PARTAGER DANS UNE DEMOCRATIE ET PARTOUT D'AILLEUR.C'EST CE QUE L'ON APPREND A NOS ENFANTS ALORS LES POLITIQUES QUELLES QU'ELLES SOIENT DEVRAIENT MONTRER L'EXEMPLE.

  • forgaia
    forgaia     

    Croyez-vous que Mr.Mélenchon veuille être au devant de la scène???Non pas du tout vous analysez mal! Il y va en faisant "le comique" mais ne veut pas cette place! ce sont ces "nouveaux" amis qui le poussent,pas lui! Il veut être dans une position plus en dehors de la scène! les gens lui feront honneur en ne l'élisant pas! Marine connait Hénin conseillère, et a mis en excergue les "magouilles" honteuses des socialistes, il se peut que la mémoire des "gens" soient déjà en "alzeimer", mais elle n'en fera pas un cas non plus! elle l'a dit que c'était le socialiste qui allait passer, vous voyez qu'elle est "réaliste"! En France,il nous manque de gens "réalistes", capable de voir enfin la réalité du terrain, et la comprenne Nos députés anciens et a venirdes classes politiques depuis 30ans, n'ont jamais rien compris malheureusement et ce n'est pas maintenant, dans la situation de "déficiences" de nos gouvernements passés et présents, que nous allons"enfin nous elever"! non, nous tombons de plus en plus!!Cette jeune femme du fait probablement des "agressions" même "physique" (élections présidentielles), dont elle est victime, prouve sa grande "force et compétence",qu'avons-nous besoin aujourd'hui??
    face à ce parti "socialiste totalitaire" (car ils ont tout), un parti qui est combatif, regardant, et qui mettra les "pieds dans le plat, des trop nombreuses magouilles!! Le plus dur, il y a en France "deux sortes de "Franc maçonnerie", l'une que J'apelle"noblesse et grandeur" et l'autre "inancière et magouille" fait tout et n'importe quoi! et malheureusement nous avons nos "responsables" d'Etats dedans!!! La Grande loge à perdue son âme, depuis longtemps déjà!elle va se tuer toute seule !il en est ainsi!

  • centuryfox
    centuryfox     

    tout à fait!!!

Votre réponse
Postez un commentaire