En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le parti pris d'Hervé Gattegno du lundi au vendredi sur RMC
 

Alors que, selon un sondage Elabe-BFMTV, 86% des Français sont favorables à la déchéance de nationalité pour des terroristes nés français, la polémique enfle à gauche. Ce qui fait dire à Hervé Gattegno que "quel que soit le vote sur ce projet de révision (prévu en février), il aura élargi la fracture au sein de la gauche et du PS".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Regard00
    Regard00     

    Un débat sur la primaire socialiste ? ben j'espère bien qu'il y aura une primaire ! On ne va tout de même pas nous imposer le candidat sortant avec son calamiteux bilan sur le chômage, sa politique libérale de droite et ses multiples reniements !

  • bastian
    bastian     

    Il y en a marre de ces histoires de doubles nationalité ! Pour que tout les français soient a galité, ceux qui ont deux nationalités peuvent facilement renoncer a la deuxième ! Pourquoi personne ne le fait ? C'est parce qu'ils y trouvent des avantages que les autres Français n'auront jamais ! Alors faisons de l'égalité en leur en retirant une !

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à bastian)

    C'est parce qu'ils y trouvent des avantages que les autres Français n'auront jamais !
    C'est quoi les autres avantages ?

    Glochide
    Glochide      (réponse à MANENTIAL )

    Par exemple se sauver pour échapper à la justice .....De toute façon les marocains ne peuvent pas renoncer à leur nationalité , c'est puni de la peine de mort .....Alors pour les vacances , ce serait un problème

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à Glochide)

    ce n'est pas une histoire de nationalité ça
    c'est un manque d'accord entre pays respectif

Votre réponse
Postez un commentaire