En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"Avec La France Insoumise à l'Assemblée, vous allez déguster!"
 

La France Insoumise de Jean-Luc Mélenchon, lui-même élu député dans la 4ème circonscription des Bouches-du-Rhône, a obtenu 17 sièges à l'Assemblée, dimanche soir à l'issue du second tour des législatives. Une belle performance qui lui permet de constituer un groupe sans l'aide de ses alliés communistes. Une réussite qui galvanise ses troupes comme a pu le constater RMC à Marseille.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Basta
    Basta     

    Honte à ce parti sectaire, violent, intolérant, injurieux. Tout mon mépris à ces populistes qui cautionnent l'injure, le mensonge, et à leur chef qui vit grassement de l'argent des contribuable depuis des lustres et se la joue révolutionnaire.

  • Inestal Guy
    Inestal Guy     

    Mélanchon continue à faire le clown et à raconter des fables pour enfants joue du pipeau à la fête de la musique , la réalité c'est qu'il faut quelqu'un de sérieux avec une envergure internationale et je ne crois pas que ce soit ton cas !

Votre réponse
Postez un commentaire