"Avec le recul, Fillon a-t-il été victime d'un assassinat médiatique en règle?"
 

Eric Brunet vous pose la question: "Avec le recul, Fillon a-t-il été victime d'un assassinat médiatique en règle?" Oui? Non? Votez et écoutez Radio Brunet de 13h à 15h sur RMC. "Avec le recul, Fillon a-t-il été victime d'un assassinat médiatique en règle?"

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • haimevoir56
    haimevoir56     

    Dommage, parce que je vous apprécie. Mais souvenez vous. 4 millions de votants aux primaires, 60 % pour Fillon. C'était trop. Il fallait le tuer, car Macron ne serait pas passé au second tour, dont la seconde place était réservé depuis longtemps à l"épouvantail Marine. Elle était la uniquement pour permettre au rescapé d'être élu avec une forte majorité. Tout était prêt pour la mise à mort; Docilement et servilement, car je doute qu'il s'agissait de votre opinion réelle, vous vous êtes tous acharnés, vous y compris, sur le Pénélope Gate. Il n'y a plus eu de campagne à partir de ce moment là.

  • Maryse Paula Sanguinet Tonnerre
    Maryse Paula Sanguinet Tonnerre     

    je suis extrêmement surprise de la question de monsieur Brunet. il fut lui meme un des musiciens des orchestres de la tuerie. vous vouliez un president avec 22 pour cent d'électeurs, des scandales financiers et sanitaires , une presse muselée, une Assemblée nationale aux ordres risée du monde entier? nous l'avons c'est tout bon. les réseaux ont tué Fillon , car il etait lui. avant tout indépendant de Bilderberg et de sa clique. la presse et les journalistes ne peuvent pas en dire autant.

  • Sebastien Malacrea
    Sebastien Malacrea     

    en tout cas madame Boyer n'a pas compris le rejet de son discours, toujours les même arguments....les autres c'et pas mieux alors pourquoi nous? on ne veut plus de ces complaintes.
    De plus Fillon faisait le moralisateur alors l’arroseur arrosé oui

    Louise Galazzo
    Louise Galazzo      (réponse à Sebastien Malacrea)

    N'importe quoi ! Les clowns au Pouvoir actuels et dans un passé proche' ne servent que leur cause! Est ce dire !

Votre réponse
Postez un commentaire