En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le parti pris d'Hervé Gattegno du lundi au vendredi sur RMC
 

Trois militants socialistes de l'Ardèche ont écrit à Jean-Christophe Cambadélis pour exiger l'organisation d'une primaire avant la présidentielle de 2017. D'après Hervé Gattegno, cette initiative permet de remettre les choses en ordre au sein du parti. En effet, la décision d'organiser ou non une primaire n'appartient ni à François Hollande, ni au premier secrétaire car celle-ci est déjà dans les statuts du PS. Un calendrier doit alors être mis en place au plus tard un an avant la présidentielle de 2017, soit le 23 avril prochain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ancien
    ancien     

    La situation est moins facile qu'en 2012 .... est sur la branche maintenant celui qui y est arrivé on ne sait comment sinon grâce à une "bêtise" de collégien vraiment grosse. Mais à quoi sert que les textes contiennent des dispositions si l'on peut décider d'un coup de menton de faire ce que l'on veut ?????

  • Christyan
    Christyan     

    '' IL '' partira sous les huées des siens et conspué par la multitude des autres !

Votre réponse
Postez un commentaire