En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vous avez des problèmes de couple ?
 

Comme 80% des couples, vous êtes régulièrement confronté à des crises qui perturbent votre bonheur conjugal. L’erreur à commettre est alors de ne pas tenter de trouver les réponses adaptées aux problèmes que vous rencontrez puisque vous êtes (co)responsable de votre épanouissement conjugal. Le bonheur est à la porté de tous, encore faut-il se donner les moyens d’agir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • lu5967
    lu5967     

    si l'amour entre vous est plus fort et si vous le voulez tous les deux ça pourra être encore plus fort meme si c'est une epreuve

  • pirelle
    pirelle     

    bonsoir elia

    disons que vous ne devez pas ressassez cette histoire et laisser le passé dans le passé, c'est mon avis biensûr faites en ce que vous voulez
    mais si vous devez le lui repprocher toute la vie où lui faire payer rien ne sert de continuer.
    courage en tout cas

  • lolo du 25
    lolo du 25     

    bonjour j'ai lut votre histoire sa fait male mais qui na pas tromper sa famme une fois dans sa vie ni pensser plus montre lui qeu vous faite la mour mieux qeu c'este fille vous verait comme il va changer.oublier pensser a'lavenire amicalement laurent.

  • skeepy66
    skeepy66     

    je ne suis pas tout a fait d'accord ma femme m'aime toujours mais je ne m'entend pas avec ses enfants alors on se dispute très souvent et je ne pense pas que la video ou l'echangisme ni change quelque chose

  • elia
    elia     

    actuellement je vis une histoire difficile dans mon couple mon mari m a trompe une fois l annee derniere nous avons choisi de continuer notre route ensemble mais l epreuve reste difficile j ai l impression d avoir une plaie beante au fond de moi j ai perdu une partie de ma confiance mon mari essaie de m accompagner
    malgre tout nous restons confiant

  • Cévennes
    Cévennes     

    Aimez-vous toujours votre compagnon ? Je pense que oui d'ou cette impression de culpabilité à la lecture de vos propos. Il faut donc relancer la sexualité dans votre couple. Par quels moyens ? échangisme, vidéo, mise en application de fantasmes inavoués et inavouables.... Par contre si vous ne l'aimez plus, soyez courageuse et déterminée : quittez le !

  • laurence18
    laurence18     

    Je suis en couple depuis 10 ans, une fille de 5 ans et 3 ans d'abstinence dans les relations sexuelles, à mon initiative dans un premier temps puis de mon compagnon après.
    Consciente de ma part de responsabilité dans cet état de fait, j'ai proposé à Mon compagnon une psychanalise de couple. Pour me faire plaisir et surtout avoir la paix, il a accepté de m'accompagner sans jamais se sentir concerné. Echec donc.
    Par hasard, et sans préméditation, j'ai rencontré un autre homme qui, dès le début de notre raltion, m'a indiqué ne pasvouloir quitter sa vie de couple mais aimmer vivre avec moi une relation forte.
    Nous nous voyons très peu (1 fois par mois), très (trop) rapidement (2heures au plus, pour faire l'amour (qu'il fait très bien).
    Mais je suis frustrée. Je n'arrive pas à prendre le meilleur de cette relation.
    Du coup, j'étais déprimée du fait de la dégradation de mon couple et aujourd'hui je na sais pas prendre le plaisir que m'offre mon amant.
    Pourquoi m'est-il aussi difficile de vivre cette sexualité, par ailleurs formidable ? Pourquoi toujours envie de demander plus à mon amant au risque de la perdre ?

Votre réponse
Postez un commentaire