En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Aymeric Caron et la France « réac’ »: E.Levy, E.Zemmour, et A.Finkilekraut rhabillés !

Mis à jour le

Invité ce matin, le journaliste Aymeric Caron connu pour sa ténacité, a dressé le portrait d’une France réactionnaire avec au premier plan : Élisabeth Lévy, Éric Zemmour, Alain Finkielkraut et Robert Ménard.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • InternetDev
    InternetDev     

    Et il a raison.

    Papy Voise 2002 - était une faute - c'est ce qu'a tardivement reconnu Robert Namias (cette fausse histoire que le Zapping avait rediffusé sans recule avant que les électeurs foutent Lepen au deuxième tour)

  • Budelberger
    Budelberger     

    « plus en tant que . . . qu’en temps que » : vous vous êtes mis à combien pour écrire ça ?…

  • Budelberger
    Budelberger     

    Ne nous laissons pas empapaouter – par ces Caron, Domenach, et leur antienne-mensonge psalmodiée émission après émission –, la pensée unique, la bien-pensance, le politiquement correct, c’est eux, et toujours eux, les Aymeric Caron, Caroline Fourest, Rokhaya Diallo – quoique pour ces dernières, le terme de “non-pensance” serait plus Sheila… eûûhhh… plus “a des couattes”… – ; simplement, les chaînes – RTL, i>Télé, etc. – ne sont pas folles : l’audience, vous la faites avec un Mr Zémûr pulvérisant ce pauvre Domenach, et pas avec Domenach cirant les pompes de Mr Pingeot, à midi… Ils sont si peu nombreux – Caron en aligne péniblement quatre ; je serais Yves Thréard, Ivan Rioufoul, Guillaume Roquette, Éric Brunet (qui passe son temps à s’excuser d’être moins à gauche que la moyenne de ses confrères), eta., je serais un pneu vexé ; mais bon, z’ont qu’à être un pneu moins gauchistes, aussi, ces Messieurs bien de leur personne –, qu’on a – que VOUS avez – l’impression de les voir tout le temps !… À quand remonte la dernière intervention de Robert Ménard ? chassé il y a des mois, pour déclaration pro-peine de mort ; Mr Zémûr, je ne le vois plus qu’une fois par semaine, le vendredi-samedi, depuis que Paris Première et M6 ont supprimé la diffusion en clair de « Z et N » ; Élisabeth Lévy ? jamais ou presque ; Alain Finkielkraut ? souvent, mais invité plus en tant que Juif ultrasioniste qu’en temps que “réactionnaire”… D’où ma TV plus souvent éteinte qu’allumée… Si vous voulez me conquérir comme téléspectateur, Mesdames les Chaînes, vous savez ce qu’il vous reste à faire, et qui inviter…

Votre réponse
Postez un commentaire