En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Marc Ayrault était l'invité de RMC et BFMTV jeudi 6 mars 2014.
 

Alors que l'hypothèse d'un remaniement ministériel après les élections municipales des 23 et 30 mars se précise en France, Jean-Marc Ayrault est l'invité de BFMTV et RMC, ce jeudi matin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Mais oui moins de ministres ! le 6 mai vous en avez mis plus qu'avant !! Et puis : supression du sénat, regroupement des régions (22 c'est trop), décloisonnement des doublons entre l'Etat, le département et le conseil général, stop aux postes de conivences etc ... etc...

  • josianne
    josianne     

    Le président du sénat M Le bel (socialiste ) quitte sa présidence , pour quelle raison au juste? Serait-il écœurait de toutes ces magouilles , ou les vrais valeurs humanistes , n ont plus leur place devant tous ces carriéristes et profiteurs socialistes? Tous pourris ? Une bonne partie assurément , il suffit de les observer jour après jour, défendre leur près carres et tous leurs privilèges à coup de grand discours pour nous convaincre de leur bonne foi, les Français ne sont plus dupent, depuis longtemps!!!!!

  • josianne
    josianne     

    Ayrault nous dit qu il faut moins de ministre, mais pourquoi ne l ont -il pas fait le 6 mai 2012 ?? Ces socialistes ne sont pas dignent des Français , ce sont d'abord des menteurs et ensuite des incompétents, pauvre France , avions nous besoin de supporter ces fossoyeurs qui maltraitent la France et les Français?

  • alpha166
    alpha166     

    Super Dupont disait aussi ... (Gotlib)
    Les Bonz'amies font les bons GonG aussi ;) comptes

  • alpha166
    alpha166     

    M'enfin !!!

  • Al Azar
    Al Azar     

    La vie de Château : 5OO OOO Euros de travaux, et les chevaux de Mazarine y sont toujours entretenus aux frais de la Princesse !

  • Al Azar
    Al Azar     

    Ces personnages n'ont vraiment aucun scrupule, ni aucune pudeur. Népotisme, profiteurs prodigues. Pourvou qué çà doure disait Laetitia Buonaparte, mais le printemps Français arrive et ils ne le voient pas venir, tellement ils sont imbus d'eux-mêmes et de leur idéologie passéiste ! Dehors !!!

  • Al Azar
    Al Azar     

    Comment peut-on gouverner un pays avec 16% d'opinions favorables (Sondage à paraître demain dans Le Figaro) !!! M'enfin, jusqu'où disait Gaston Lagaffe ! Quo non descendam ! pour parodier Fouquet !

  • DAN420
    DAN420     

    Il s'en aperçoit maintenant
    Le nombre de ministres peut être divisé par3, idem pour sénateurs et députés et le reste également
    Ayrault constate maintenant qu'i y a trop de dépenses, qu'il faut faire des économies. Faire restaurer et remeubler le chateau de Souzy la Brice, uniquement pour son plaisir personnel, pour y passer des week-ends e également rénover ses appartements privés à Matignon
    Jeter à tout vent l'argent des Français ne vous gêne pas Quitter de suite ce poste vous en avez assez abusé

  • LA CRITIQUE
    LA CRITIQUE     

    non cela ne va pas marcher et pourquoi

    parce que les quatre pour cent et les six à venir ont étaient perdu depuis deux ans

    par conséquent ça va ne servir qu'a sauver les meubles de 70 pour cent de petites et moyennes entreprise

    ils ne connaissent rien ces bourricots

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire