Baisse d’impôts dès 2018: vous y croyez vraiment?

Baisse d’impôts dès 2018: vous y croyez vraiment?
 

Accélération sur le front fiscal. L'exécutif prévoit en effet de mettre en place deux de ses mesures phares dès 2018: la réforme de l'ISF et l'exonération de la taxe d'habitation pour les ménages les plus modestes. C'est Emmanuel Macron qui aurait tranché dimanche, avec l'accord du premier ministre Édouard Philippe, et décidé que les deux mesures seront inscrites au budget pour 2018. La semaine dernière, le Premier ministre avait pourtant annoncé leur report à l'année suivante. Baisse d’impôts dès 2018: vous y croyez vraiment?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ancien
    ancien     

    Je crois surtout au blocage des retraites depuis ........ et encore la CSG qui devait disparaître un jour .... quand M.Rocard l'a créée, il est parti on ne peut donc plus rien lui demander. Et es avis changent tellement vite que plus d'augmentations d'impôts ne peut être cru.

  • Bajul
    Bajul     

    Moi j'y crois !! Etre naïf me permet de rêver et d'être plus heureux ......

  • Hélénéo63
    Hélénéo63     

    Mais de quelle baisse d'impôts parlez vous ? Mon mari et moi allons avoir une hausse de 1.7 de la CSG sans compensation et nous faisons partie des 20% qui continueront de payer la taxe d'habitation. Et je tiens à signaler que nous sommes très loin d'être riche car notre seul bien est une maison de 220000€ . Donc une baisse pour les pauvres, pour les riches avec la réforme de l'ISF mais comme d'habitude nous classe moyenne supérieure on va continuer à payer pour tout le monde. Vraiment raz le bol !

Votre réponse
Postez un commentaire