En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Baisse du budget de la politique de la ville: "La situation peut se dégrader rapidement dans les quartiers"
 

Un décret pris le 20 juillet détaille les réductions d'enveloppes des différents ministères. Il prévoit une coupe de 11% dans le budget de la politique de la ville.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Pietrograd
    Pietrograd     

    Quels sont les budgets qui ne baissent pas? C’est le signe d’un pays sur le repli, ayant abandonné l’intégration des plus démunis et malheureusement plus divisé que jamais. Les 1% ont de beaux jours devant eux. En ce qui concerne l’emploi, le logement et la culture, je suis bien pessimiste. Par exemple pour l’emploi, si on délaisse la politique de la ville, il y en aura moins dans le BTP, dans le domaine socio-éducatif et dans les transports. Les décisions ont des impacts bien réels, qu’il serait temps de mettre en avant et dont chacun devrait avoir conscience.

Votre réponse
Postez un commentaire