En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bartolone: "Cette foutue Europe s'est trop occupée du rendement du capital"
 

C. Bartolone était l’invité de JJ. Bourdin sur RMC et BFMTV. Le président de l’Assemblée Nationale s’en est pris à l’Europe qui selon lui "s’occupe plus du rendement du capital que des autres sujets". Il faisait référence à l’isolement de la France en Centrafrique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • PAT1951
    PAT1951     

    ENFIN un élu qui parle VRAI et ne mâche pas ses mots A VOIR ABSOLUMENT ET A DIFFUSER
    http://www.youtube.com/watch?v=jbLFo02jlH8&feature=share&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DjbLFo02jlH8%26feature%3Dshare&app=desktop

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Ben voyons, on peut compter sur ce crétin pour nous réinventer l'économie à la mode soviétique !......
    Bougez-vous, dîtes-le à Bourre-Dingues !

  • Nervi
    Nervi     

    Après "abrutis" voilà "foutue Europe". On ne peut pas dire que le président de l'assemblée nationale ait un langage châtié, digne de sa fonction.....

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Vite qu'ils se barrent tous. Ras le bol du pipeau électoral. Avant ils vont tout révolutionner et après c'est pire qu'avant. Barrons nous de cette union, sortons de l'euro et devaluons.

  • 04 08
    04 08     

    "Cette foutue UMPS s'est trop occupée du rendement du capital"... Voilà, j'ai rectifié le titre.

  • 04 08
    04 08     

    C'est bon, ça fait 20 ans qu'ils votent pour cette Europe là, pour pouvoir dire que "tout est la faute à Bruxelles", et à chaque élection, ils promettent de la changer... Oust, dehors !

  • jeanjacquesmarquis
    jeanjacquesmarquis     

    c'est la faute à l'Europe !!!! ils sont gentils les fascocialistes....

  • gussaoc
    gussaoc     

    C'est comme pour le beaujolais, c'est le nouveau ce slogan socialiste, lui les européenistes!!! A force de dire c'est la faute à Sarko!!! cela commence a être usé et leur revient sondage après sondage dans la gueule. Alors c'est maintenant la faute de des autres européens. Allez un petit efforts les gaucho, osez dire que c'est la faute au reste du monde... que votre politique d'assistanat et partisan du moinde effort est un echec!!! oui un effort mais pas sur que vous sachiez ce que ce terme veut dire!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire