En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François bayrou dénonce le "parachutage" de claude guéant à boulogne-billancourt
 

PARIS (Reuters) - Le président du MoDem, François Bayrou, a dénoncé vendredi le "parachutage" du ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, qui a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • bla
    bla     

    si les électeurs n'en veulent pas !!! ils ne voteront pas pour l'UMP !!!!

  • lufloarsa
    lufloarsa     

    beaucoup de monde oublie que Mme AUBRY est arrivée à Lille "comme un cheveu sur la soupe"

    que M. MAUROY a tt fait pour qu'elle soit le Maire au détriment des nordismes, dont M. ROMAN

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    si il a vraiment des Coucougnettes, plutôt qu'aller se faire parachuter à une fonction de député, il devrait se présenter pour être maire de cette ville...Ce n'est pas la même chose! Et ça vaut pour d'autres personnalités politiques dans d'autres villes....Aucun courage politique de terrain ces gens! Présentez vous pour être maire, on verra si vous le valez bien!

  • alain92290
    alain92290     

    De quoi il s'occupe ce rigolo, ce donneur de leçon. Si quelqu'un doit dire quelque chose c'est l'UMP et des candidats de la majorité qui brille cette circonscription.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Je dénonce le virage à gauche de Bayrou....quand ça peut l'arranger, aucune éthique et aucune ligne politique affirmée ce gars là! Tout comme les proches de Borloo qui se sont fait entuber!

  • CMOI34
    CMOI34     

    irréfutable que nous vivons dans une republique bananiere...

  • zizi
    zizi     

    larguer à la retraite d'office à 700€

  • Richard91
    Richard91     

    Je suis plutôt d'accord avec Bayrou mais en réalité, UMP fait l'honneur à l'armée française car le parti du président exelle dans tous les parachutages des candidats umpistes! Encore bravo! Après Fillon, c'est Guéant. Le (la) suivant(e) SVP!

  • boston69
    boston69     

    De quoi se mêle t'il ce Bayrou???? est-ce que l'UMP s'occupe de savoir qui fait quoi et qui représente qui dans le Modem? Il fait alliance avec la gauche alors, qu'il aille critiquer ses amis soixantehuitards. Pourquoi n'a t'il pas défilé à La Rochelle où Mme Royal serait parachutée???? C'est lamentable et pathétique de sa part.

  • remy556
    remy556     

    Que ce soit bayrou,la gauche ,les gauchistes ,l extreme gauche,l extreme droite cela fait 5 ans que ces gens ne font que denoncer tout et n importe quoi a la moindre occasion.Ils sont tres competents dans leur critiques systematiques,leur utopie d utopistes ,leur antisarkosisme de poubelle pour cacher leur incompetence lorsqu il s agit d aborder des debats,des mesures ,des reformes difficiles.

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire