En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, tous les matins à 8h20 sur RMC.
 

Comme prévu, François Bayrou a annoncé hier mercredi sa candidature à l'Élysée. Il avait créé la surprise en 2007 en obtenant 18,5 % des voix au premier tour. Je ne l'imagine pas rééditer cet exploit…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • guidenis
    guidenis     

    Au lieu de perdre du temps a savoir qui va nous sauver ,gauche ,centre ,droite et extrèmes ,que les français commencent a retrousser leurs mannches et a bosser ,du boulot il y en a pour celui qui en veut vraiment !!!!!!!!

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    BAYROU, GUEANT, SARKOZY, MERKEL, LE PEN, HOLLANDE...Cela coûterait beaucoup à RMC de mettre, au moins, l'initiale du prénom devant le patronyme ? Loin de moi l'idée de vouloir dénigrer la qualité du blog mais je verrais mal l'auteur d'un manuel écrire de la sorte, il en va de même pour une radio, ne serait-ce que pour l'exemplarité.

  • JLL76
    JLL76     

    Mr Bayrou a voulu jouer perso en 2007, ce qui est regrettable, car il aurait pu être Président en 2012

  • JLL76
    JLL76     

    Mr Bayrou a voulu jouer perso en 2007, ce qui est regrettable, car il aurait pu être Président en 2012

  • ricks
    ricks     

    vu le nombre de réactions sur ce sujet,ça éclaire un peu l'engouement que suscite l'éternel candidat (ça c'est un vrai CDI au moins), bof!

  • daddyfred34
    daddyfred34     

    Je voudrais bien savoir pourquoi son discours fait si peur au bon français qui en a marre des clivages droite/gauche et dont les guerres intestines ne sont que contre-productives à l'avenir de la Nation ?
    Il faudrait peut-être penser à vouloir un avenir pour le pays plus qu'un avenir d'un parti politique (UMP ou PS).
    Ecoutons-le un temps soit peu et réfléchissons de façon posée à ce que Mr Bayrou peu apporter à la France plutot que de refuser en bloc ses idées...

  • briseuse de rêve
    briseuse de rêve     

    Il attend planqué, dans quel sens le vent va tourner et se positionnera selon les sondages. Il serait plus crédible s'il disait maintenant vers qui va sa préférence.

  • odine
    odine     

    C'est une évidence. Il attend de voir les sujets qui divisent le plus et en trouvant la solution "idéale" ni de droite ni de gauche, il se place en défenseur de la nation.Pour les français qui en ont marrent de tout le cirque actuel et qui ne savent plus vers qui se tourner, c'est l'homme de la situation évidemment et il compte bien là dessus.

Votre réponse
Postez un commentaire