En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Bayrou sur BFMTV et RMC.
 

Invité d'RMC et BFMTV ce lundi, le président du MODEM François Bayrou a pour la première fois officialisé sa décision de se présenter à la présidentielle de 2012.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

80 opinions
  • eric631
    eric631     

    Hummm! ça donne envie! MRD

  • maguelonne
    maguelonne     

    il a plus de chance d'être berger dans le Béarn que berger du peuple de france

  • dans le bab
    dans le bab     

    il a encore pas compris qu'on s'en fout de ce qu'il va faire l'agité du béarn

  • jb312
    jb312     

    Le seul personnage honnête.

  • aldamo
    aldamo     

    j'ai pas de carte au Modem mais je voterai pour lui jusqu'a aujourd'hui car il a tout décrit ce qui se passe maintenant.2 embauches par PME hors charges,referendum pour donner la parole au peuple,inscrire dans la constitution le désendettement,vous voulez quoi un homme propre ou des blings blings ou des socialo capitalistes?le vote c'est pas une apparence,il faut écouter les idées de ceux qui se présentent et je me dis qu'on a essayé la droite et la gauche et on est en deficit de 1600milliards,alors prenons un nouveau qui ne ressemble peut etre pas aux autres car il ne peut pas nous faire plus de mal que les précédents et si on est optimiste on peut espérer de lui

  • erty589
    erty589     

    Enfin quelqu'un qui même s'il ne votera pas pour lui a le mérite de débattre sur le fond des choses. En effet à chaque fois que Mr Bayrou à pris le devant (rappelez vous quand il a dit qu'on était pas à l'abri des agences de notation et la levée des boucliers instantanée de tous les ténors de la vie politique le traitant d'irresponsable que c'était impossible même notre chère C. Lagarde)
    on l'a dénigré un peu comme si les Français voulaient se mettre des oillères. Enfin un seul a quelques fois mis les pieds dans le plat M Fillon quand il a dit qu'on était "en faillite". J'espère en tout cas que ce débat qui se profile sera d'un niveau plus intéressant que ce que j'apercois. Qu'on parlera d'idées et non pas des idées préconcues et d'insultes comme d'habitude. (pauvre France).

  • erty896
    erty896     

    Ministre le plus soporifique??? Intérrogez des enseignants qui étaient en poste en ce temps là et demandez leur à leur avis qui a été le meilleur ministre de l'éducation 75% vous diront Bayrou.

  • erty658
    erty658     

    Remarque absurde car vous lui reprochez être avide de pouvoir???? Vous croyez qu'ils sont quoi tous nos autres politiciens des bénévoles mdr.

  • erty658
    erty658     

    Comment pouvez vous répondre des inepties pareilles soit vous êtes très mal informés (rq: il y a le web) soit de très mauvaise foi soit les deux.

  • hop75
    hop75     

    je ne voterai pas pour lui, je le trouve trop mou mais vous n'avez aucune memoire, pendant que sarko et consort socialo vous racontaient de beaux mensonges avec l'argent qu'ils n'avaient pas, lui il repetait sans cesse à qui voulait l'entendre que l'urgent etait de regler la dette car celle ci allait nous conduire à de gros problemes, et aujourd'hui on est en plein dedans si bien que l'on ne parle que de ça, alors oui c'est pas mon style mais je me dis que 5 ans avant, on ne serait pas dans cette merde ....Pour moi c'est vous, on dit que la politique c'est prevoir, mais le sarko et les socialo n'ont jamais parlé des problemes que la dette allait nous envoyer en pleine gueule, et aujourd'hui encore vous ne parlez que d'eux alors que le francois en faisiat son cheval de bataille il y a 5 ans deja, comme quoi l'image exterieur donnée est plus importante que les idées, on est pas encore sortie de la merde, voilà c'etait juste pour rectifier un peu les choses et rendre à cesar ce qui lui appartient

Lire la suite des opinions (80)

Votre réponse
Postez un commentaire