En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Bayrou
 

Sur RMC et BFMTV, François Bayrou, candidat du Modem à l’élection présidentielle a affirmé que la campagne n’avait jamais cessé depuis la tuerie de l’école juive de Toulouse. Il a également reconnu que cette affaire allait modifier le ton de la campagne présidentielle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • PS732
    PS732     

    On se rappelle du sketch des guignols de l'info des années 90 sur l'UDF. La Famille des BARBAPAPA était composée alors de Barbagiscard, Barbabarre, Barbaleo, Barbadouste et Barbabayrou. On a eu les retrouvailles de Barbadouste et Barbabayrou. Je pense que les électeurs auraient voulu un renouvellement avec des nouvelles têtes. Cela ronronne... Il est temps de donner un coup d'accélérateur...

  • PS732
    PS732     

    En 2009, Cohn-Bendit représentait Europe Écologie. Génération Écologie était le parti de Brice Lalonde dans les années 1990. Bayrou se referait au livre de Cohn-Bendit : Le Grand Bazar paru en 1975 et à l'émission de Bernard Pivot "Apostrophes" en 1982 à laquelle participait Cohn-Bendit.

  • PS732
    PS732     

    BAYROU s'est pris les pieds dans le tapis et la porte dans la figure... En emboitant le pas des professionnels de l'antiracisme et de l'antisémitisme, Sopo (SOS Racisme), Jaku (LICRA), BHL, qui dénonçaient un climat de racisme ordinaire dont le pouvoir sarkoziste serait responsable, BAYROU avait franchi la ligne jaune. La suite des événements lui apportant un démenti cinglant, il décide depuis de faire profil bas... en attendant la suite.

  • jepiro
    jepiro     

    Bayrou a encore perdu l'occasion de se taire, il a voulu faire son donneur de leçon au sujet des paroles des candidats à la présidence qui auraient poussées le meurtrier de Toulouse et Montauban a agir, on connait la suite...ça va encore lui faire perdre un max de voix et ce ne sera pas la première fois rappelez vous le débat avec Khon-Bendit lors des élections européennes et ses allégations indignes d'un homme politique à l'encontre de Khon-Bendit, à l'époque Génération Ecologie avait fait plus de voix que le Modem, Bayrou va se retrouver 5ème au premier tour et va retourné cultiver non pas son jardin mais son désert ...

  • LES FRATTELINIS PRESENTENT
    LES FRATTELINIS PRESENTENT     

    Non mais elle est finie pour lui. Heureusement qu'on avait pas voté ségo pour merah, parce que on aurait été dans la mouize...quand je pense hollande président, s'il gouverne ce pays comme son mènage et ben mr propre n'a qu'à bien se tenir parce qu'après sego qui lui colle toujours aux basques, et la nouvelle qui veut pas lui faire un bisou après son spectacle au cirque d'hiver, ou elle a pas aime le role du clown pipo, la france n'a qu'a saccrocher parce que MERAH oui, mais la crise n'a pas disparu et ça c'est pas du pipo;eh eeeee

  • Dcouragé
    Dcouragé     

    Alors il faut expliquer une chose importante: les Guignols de l'Info c'est pas vrai, c'est des marionnettes pour rire...d'accord?

  • LILAS DE FRANCE
    LILAS DE FRANCE     

    LISEZ L ARTICLE SUR HOLLANDE SUR LE NOUVEL OBSERVATEUR DU 15 DECEMBRE 2011 N° 2458
    HOLLANDE ET LA BOMBE ATOMIQUE
    UNE IRRESPONSABILITE TOTALE !

  • cass'toi pov c...
    cass'toi pov c...     

    Borgne et avec des dents de vampires ...Moi , il ne fait très très PEUR ce Président là et sa clique aussi !

  • centuryfox
    centuryfox     

    tout à fait, rien n' est joué, mais il peut y avoir des surprises c' est tout!!!

  • maryse152
    maryse152     

    Quel cucu la praline ce type !!!lol .Est-ce qu'il va toujours chez sa mémé boire son chocolat chaud ?

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire