En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François bayrou renvoie gauche et droite dos à dos
 

PARIS (Reuters) - Le candidat centriste François Bayrou a fustigé jeudi à Bordeaux la campagne électorale de ceux qu'il qualifie de démagogues,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Mestrak
    Mestrak     

    Le seul qui parle aux Français comme à des adultes et qui respecte l'électorat en misant sur son intelligence malheureusement c'est le socialiste G.Frêche qui avait raison "Il n'y a que 5% de gens intelligents, le reste c'est des cons alors moi je fais campagne pour les cons" il avait tout compris ,il était élu à tous les coups!

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    Pourquoi faire des efforts...Autant se contenter de gouvernance sioniste, autant rester oisif, perplexe devant la perte de notre industrie, de notre savoir, de notre motivation. Autant regarder la richesse avec envie ou jalousie chez nos voisin allemand...Sans penser une seconde aux efforts qu'ils font. Bref autant pleurer notre désarroi.

  • VVVV
    VVVV     

    Bayrou tu sert à rien . Je voudrai juste savoir de quoi tu vis .

  • lamachineàperdre
    lamachineàperdre     

    si sarko c'est à cause de lui!!!
    alors que fera t il avec le fromage ????
    retourner à ses vaches !!!

  • ratamiaou
    ratamiaou     

    mais très sincèrement je ne sais pas ce qu'il veut!! Je ne suis pas le seul car il fera 10% au plus.......Peu crédible ce candidat.

  • Giorgio Paparelle
    Giorgio Paparelle     

    François Bayrou doit faire des choix et donner une orientation à sa vision de la société; la politique est le compromis, la négociation, l'écoute, le dialogue, la défense des idées. Au lieu de demander aux autres de changer, ne faut-il pas qu'il commence à changer lui aussi ? Un peu de remise en question ne lui ferait pas mal...

Votre réponse
Postez un commentaire