En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François bayrou glane des soutiens au centre-droit
 

par Sophie Louet PARIS (Reuters) - A un peu plus de cent jours du premier tour de l'élection présidentielle, le vent semble tourner en faveur de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • RIPOSTE
    RIPOSTE     

    je suis un ancien ouvrier de chez dehousse industrie a pau6400 qui avait 100ans ,la seule entreprise de france qui fesais tout les systemes de freinage du tgv de la plaquettes de frein au disque tout les brevets dehousse m bayrou quand l'entreprise a coule se monsieur n'est jamais venu nous voir ,pour tant il a et president plus de place ssubvenetaietaietsubvention

  • Pschitt
    Pschitt     

    on dira ce que l'on voudra, mais son discours est un discours d'union, que l'aspect libéral rime avec morale. Alors autant que le vote du 1er tour serve à imaginer autre chose qu'un duel UMP - PS. Quant à Marine, elle exprime bien la colère en nous, mais c'est trop dirigé contre l'Autre, cet étranger et la diabolisation, ça n'est pas trop mon truc!

  • YoannB
    YoannB     

    Il faut rappeler ce que veut dire "centre". Cela signifie "libéral" et ça n'a jamais voulu dire autre chose. Alors, un libéral pour soigner une crise du libéralisme... pourquoi pas, soignons le mal par le mal !
    Il faut être un peu sérieux, vouloir produire en France c'est une chose, mais que propose M. Bayrou ? ( on attend tjrs) de la part d'un libéral pro européen, il ne risque pas de proposer un peu de protectionnisme ou une préférence française. Mais comment va-t-il faire alors ?
    Il n'a jamais rien fait dans le passé, il ne faut pas s'attendre à grand chose de sa part.
    Revenez sur terre et analysez les programmes et le vécu des candidats.

  • aroger
    aroger     

    Ni la droite,ni la gauche ont la solution Miracle.La France a essayé la gauche,puis la droite,sans résultats probants . La majorité des Français ne votera pas Mme LEPEN,en 2 ème tour . Dans une situation comparable à celle de l'après guerre, La France a besoin d'un homme de dialogue, de compromis,intègre,et prêt à gouverner avec une coalition d'idées neuves et sans querelle de partis

  • madman le ouf
    madman le ouf     

    Franchement, j'espère que vous déconnez en disant que bayrou est l'homme de la situation : un mec qui se fait traiter de minable par cohn-bendit en direct à la télévision parce qu'il a mangé en discrétion avec Sarkozy. Franchement, j'espère que vous déconnez !

  • SCORPION29
    SCORPION29     

    OHHHHHHH RMC arrêtons cette réclame pour Bayrou !!!!!!!
    Quel programme a ce Monsieur ?????
    Celui d’être contre tout !!!!
    Avec quelle majorité ?

  • le rapeur de l'espace
    le rapeur de l'espace     

    Bayrou est un des seuls qui n'a pas de casseroles. Il s'exprime bien on comprend tout ce qu'il dit, il lui manque un conseiller de communication pour qu'il soit plus dynamique lorsqu'il s'exprime. Je le vois bien gagner les elections présidentiels au second tour contre Marine Le Pen

  • piervanes
    piervanes     

    il ne progresse que dans les sondages et les comm des journalistes car personne de mon entourage ne compte sur lui c'est la droite déguisé quand a sa progression faut encore la démontrer et c'est loin d'etre la vérité on verra si c'est vrai en mai !!!

  • Bblaise
    Bblaise     

    cet homme est de droite un pote à sarko la preuve les soldats de sarko sont derriere lui deja un sorti de l'ombre doust blazy qui le rejoint alors tous ces cameleons qui changent de camps des que la soupe est bonne c'est nous qui trinquons on y croit mais on se fait cocufier ils ont raison de se foutre de nous car on est pas assez vigilants

  • Sunil
    Sunil     

    Bayrou , une bonne alternative ,marre de la gauche et de sarko , auccun n a de programme , sauf celui de faire payer toujours les memes.
    l isf relevé à un 1 millions 800000€uros mais personne n en parle...
    La tva va augmenter pour renflouer la secu
    français vous n avez encore rien vue...
    les riches et les banques vont devoir mettre la main à la poche quelque soit le president elu.
    c est pas un programme et des promesses que la france a besoin mais d un homme realiste devant la tache qui l attend .
    les banques ont joué a la roulette russe avec notre argent alors maintenant qu il paye.et redonnons un sens au travail et à l argent.
    alors oui Bayrou a c chances devant c fabulateurs de droite et de gauche .

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire