En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Benoît Hamon, ministre délégué à la Consommation.
 

Benoît Hamon, ministre délégué à l'Economie sociale et solidaire et à la consommation, est l’invité de Jean-Jacques Bourdin ce mardi à 8h35, sur RMC et BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • LE TAZ
    LE TAZ     

    On en marre de l'intoxication socialiste..!!

  • domusdom
    domusdom     

    bien j jacques bien aiguilloné ce bon rien socialiste !!!rien a repondre , putain quel tas de menteur demagogue , a virer et leur chef a guillotiner , la revolution arrive et c est tres bien

  • bannem
    bannem     

    Bonjour JJBourdin.
    Cela fait plus d'un an que j'essaie de développer une entreprise innovante dans le cadre de l'ESS et aucun organisme n'existe pour soutenir ce projet malgré des réactions positives. Merci d'interroger demain M. HAMON pourquoi la solidarité ne joue pas son jeu quand un projet entrepreneurial dynamique lui est présenté. Je suis aussi prêt à témoigner.

  • 05 2017
    05 2017     

    Concours de langue de bois, Hamon, Sapin qui va gagner ?

  • cestmoidu30
    cestmoidu30     

    en voila marre de voir que les gens du PS vous avez que les personnes là des incapables

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    ENCORE UN SOCIALISTE invité. mais bordel invité un peu de FN ca changera le discours. Mr Bourdin arrêtez ce soutien inconditionnel au PS, parti à la dérive.

  • Btangos
    Btangos     

    Bourdin ne fait pas de propagande pour le PS, mais chaque jour que Dieu fait, il sert la soupe à un ministre socialiste... lol

Votre réponse
Postez un commentaire