En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Benoît Hamon, invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV

Benoît Hamon, invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV
 

Benoît Hamon, ministre de l'Economie sociale et solidaire et de la consommation, est l'invité de Jean-Jacques Bourdin, ce mardi à 8h35 sur RMC et BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • onesime1947
    onesime1947     

    c'est comme le nuage de Tchernobyl qui s'était arrêté à nos frontières!!!

  • Opticien84
    Opticien84     

    Je ne pensai pas que M. Simoncini avait le bras aussi long! En quelques semaines voilà que vous brisez une filière, en invoquant des sois disant futures baisse de prix...
    L'offre en optique est déjà assez large cher Monsieur. De l'opticien traditionnel, indépendant, à la chaîne discount, tout le monde en a pour son argent.
    Votre camarade M. Montebourg, nous parle depuis longtemps du Made in France mais vous nous incitez par vos lois débiles, à travailler des produits asiatiques! Vous brisez une filière! Lunetiers, verriers, opticiens de proximités... Vous venez de mettre au chômage une partie de la filière pour offrir un cadeau à votre nouvel ami.
    Vous ne redresserez rien, vous êtes pitoyable.

  • aout93700
    aout93700     

    ont l'entendait plus, surtout pour critiquer l"opposition sur le pouvoir d'achat! mais maintenant silence 'zayrault'.... ont sont passer toutes ces idées?

  • VIA IZQUIERDA DU NORD59
    VIA IZQUIERDA DU NORD59     

    Lui, il défile pas écharpe tricolore de la république, avec des négationiste

  • cestmoidu30
    cestmoidu30     

    et c est reparti pour cette semaine avec des incapables de la gauche mrs bourdin c est qui lui c est un ministre il sort d ou il etait caché comme tout les autres dehors ce type la
    je regarde plus vos émission en voyant les invités que vous recevez bourdin vous etes un incapable comme vos copains de gauche

  • cgtfob
    cgtfob     

    Encore lui ... pauvre France !
    Au moins lui il ne sert a rien risque pas d'avoir une cote de popularité qui baisse.
    Il est ministre de quoi encore ?????

  • VIA IZQUIERDA DU NORD59
    VIA IZQUIERDA DU NORD59     

    Ne nous dis pas qu'elle aime manger du cheval?

  • VIA IZQUIERDA DU NORD59
    VIA IZQUIERDA DU NORD59     

    Arrête de minimiser Benoît, demain des conséquences sanitaires tu fait quoi???? Ce scandale la est bien plus grave que la tromperie sur le type de viande de spangero. C'est des animaux qui servaient à l'utilisation de médicaments produit toxicologiques dont on ne connais pour certains aucun des effets secondaires chez l'homme

  • themoon
    themoon     

    Marion avait tellement de bonnes choses à dire, demain il nous fait l'abruti du village!

  • londonleretour
    londonleretour     

    Et hop !Bourdin est reparti pour la série politique qui va vous intoxiquer , le compte depuis lundi de la semaine dernière est à 6/1 !les suivants dont il rêve Bourdin c'est : Taubira, Sapin, Valls, Moscovici,.. un petit coup de Desir au passage !! mais on attend toujours notre grand et magnifique Président !! Bourdin ! ne vous avez-t-il pas promis de venir vous voir ???? encore une de ses promesses fumeuses !!!

Votre réponse
Postez un commentaire