En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benoît Hamon, un ministre sur la sellette dans les Yvelines
 

A 10 jours des législatives, RMC s'est intéressée à la candidature de Benoît Hamon dans la 11ème circonscription des Yvelines. Jean-Marc Ayrault a prévenu : le ministre délégué à l'Economie sociale et solidaire, s’il perd ces élections, devra quitter le gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • maumusson
    maumusson     

    Jean-Michel a fait ses preuves à Elancourt!
    Il sait se battre;je ne pense pas que B.H menace la réelection de ce député actif;je le trouve trés imbus de sa personne(B.H)et trés désagréable lors de ses interventions:en un mot ,il m'énerve!
    Je regrette de ne plus être dans la 11e;retraite oblige...

  • gan
    gan     

    A chacun sa vision,a chacun sa crédulité, mais pour moi, cet homme n'a eu comme réflexion et pour seule vision, que de faire de l'antisarkozyme. Ce n'est pas avec ça que l'on fait un programme pour sauver le pays. Alors, votre Hamon ne saura à mes yeux, qu'un pauvre type sans envergure, et moralement étriqué.

  • gan
    gan     

    Clientélisme, détournement de fonds, voyage organisé avec l'argent des contribuables, financement bidon d'association anti raciste, paiement des grands frères des cités pour avoir la paix, etc.
    Voilà ce que font les députés socialistes comme Sylvie Andrieux mise en examen pour détournement de fonds public.
    ET PENDANT CE TEMPS-LÀ, ce pauvre Benoit HAMON FESAIT DE L’ ANTISARKOSISME primaire.
    Bravo, vive le socialisme avec ses toutes ses contradictions et mensonge.

  • Sarah666
    Sarah666     

    ah toujours les mêmes qui râlent, qui jugent sans réfléchir. Il ne me semble pas que monsieur Hamon soit un nanti. Ce n'est pas un énarque ou un apparatchik, mais un homme de terrain. Il ne vit pas de la politique puisqu'il travaille en parallèle de ses responsabilités politiques. Mais ça doit être trop dur pour certain de voir un candidat honnête, qui fait campagne sur le terrain et qui porte un vrai projet ambitieux et novateur pour notre circonscription comme pour la France. Moi je voterai pour lui le 10 et le 17 et je le jugerai ensuite sur son bilan, mais pour le moment il a tout mon soutien!

  • erwann32
    erwann32     

    Madame ou mademoiselle , les parasites comme vous dites de droite vous "em......) on respecte les gens qui ont des convictions différentes , pour ma part je paie des impôts, grâce à ma Pme douze familles ont bati une maison , élèveent leurs enfants et je prends des risques tous les jours pour maintenir ces emplois et tenir ma société à flot malgré tout ce que je paie pour entretenir ceratians qui ne veulent rien faire , alors la gauchiste donneuse de leçons , certainement fonctionnaire, serait bien inspirée de tourner plusieurs fois la langue dans sa bouche avant de l'ouvrir , car moi je peux me regarder dans une glace et pourtant j'ai voté Sarko et je n'ai aucun regret là dessus ,et si comme vous le dites , toutes les personnes comme moi devaient "dégager" qui créérait des emplois !
    Alors vos leçons, on s'en tape et respectez un peu les gens qui ne votent pas comme vous, mais c'est vrai les socialos sont pour la démocratie surtout si on vote pour eux. On verra dans pas longtemps dans quelle merde on nous aura mis , et surtout qui va payer !

  • TZTZA
    TZTZA     

    Frère Sourire va retirer sa balayette pour se présenter "normalement" devant les électeurs...mais s'il est viré on lui trouvera vite un emploi réservé.

  • Metro78
    Metro78     

    A elancourt, il y a des tableaux numériques, il y a un nouveau centre policier, une police municipale et une équipe municipale agréable et récompensé ... Pour précision, la ville d'elancourt sous la gestion Fourgous a été plusieurs fois cité en exemple de bonne gestion!

  • Arrêtons les conneries
    Arrêtons les conneries     

    Pour info, il semble que le ministre habite pas dans le 78 mais le 75, selon ses propres mots dans une presse locale

  • yvelines
    yvelines     

    Si ça c'est pas de la politique de bas étage! Il n'habite pas ici!.. Il ne viendra pas vivre ici et même élu il restera dans un ministère! Élection nationale oui, mais des représentants du peuple! Pourquoi se faire représenter par un parisien qui veut pas franchir le périph! ah peuple de France... Le changement maintenant serait bien donc pas de parachutage, des élus proches des réalités et des gens qui font avec le porte monnaie commun comme avec le leur!

  • cristol2
    cristol2     

    Mais le ministre (Hamon) s’en défend : « l’avantage du ministère c’est qu’il me donne une proximité avec les lieux de décisions ce qui rend probablement plus aisé l’instruction de tel ou tel dossier ».
    Quelle honte!

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire