En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bernard Cazeneuve sur RMC : "Il n'y aura pas de remise en cause du PEL"

Bernard Cazeneuve, ministre du Budget.
 

Invité sur RMC et BFMTV ce lundi, le ministre du Budget est revenu sur la volonté du chef de l'Etat de poursuivre la baisse des charges des entreprises. Il a aussi démenti la remise en cause des avantages fiscaux du PEL.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    Comme le livret A

  • Gouik
    Gouik     

    Le PEL c'est un piège à c..., mais ça rapporte au banques, bien plus que d'autres choses car l'argent est bloqué!

  • mylora
    mylora     

    PEL, pelés, nous sommes pelés, couche après couche, comme des oignons !!!!!
    Mais que fait l'ETAT D'HOLLANDE ??? Il devait s'attaquer à la finance !! Où ? quand ? comment ?
    Qu'il oblige les banques à prêter aux Entreprises (les moyennes et les petites, pas les grandes) pour relancer la consommation.
    Qu'il oblige (comme Mitterrand en 83 je crois) les banques à prêter aux particuliers pour l'immobilier SANS APPORT (sauf les frais de notaires - en 1985 ma soeur a eu un prêt immobilier à 100% frais de notaire compris) et non 20% exigés actuellement par les banques.
    Cela relancerait alors le commerce de l'immobilier locatif, avec plus de flux par cette possibilité d'accéder à la propriété.
    Cela relancerait également les artisans du bâtiment, car dans l'immobilier ancien il y a toujours un peu de travaux à faire, à remettre au goût du jour (peintres, maçons, charpentier, etc...)
    Les Notaires auraient à nouveau le sourire
    Ainsi que les agences immobilières
    Ainsi que les Communes (impôts fonciers et autres)
    ET QUAND LE BATIMENT VA, TOUT VA !!!!!

  • nana2a
    nana2a     

    Vous avez entièrement raison ! Ce ministre est d'une grande arrogance ! Il n'y a qu'à l'écouter lorsqu'il est interroger lors des questions au gouvernement, traitant un député de l'opposition de "cacatoès" C'est un expert en "comédie". Il fallait le voir, pendu au cou de Cahuzac, les larmes au bord des yeux, lorsque ce dernier avait donné sa démission. Comment peut-on faire confiance à un tel personnage ?????????

  • BJP034
    BJP034     

    Il connait, sur le bout des doigts ses dossiers. Il parle sans discontinuer (même JJ Bourdin est gêné dans ses exercices habituels)ainsi il est difficile de le contrer ou de le faire taire. Un très bon élément pour F Hollande et le pire des politiciens pour la France.

Votre réponse
Postez un commentaire