En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Thibault
 

Bernard Thibault, le secrétaire général de la CGT, a ce mardi clairement appelé à voter pour François Hollande lors du second tour de l'élection présidentielle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • rien que pour ça je voterai Sarkozi
    rien que pour ça je voterai Sarkozi     

    Honte à cette gauche!

  • BZHmarine
    BZHmarine     

    Les syndicats du livre ont coulé les imprimeries et ont totalement gauchisé les médias !

  • Gribouilloux
    Gribouilloux     

    On pourrait prêter à sourire quand dans son camp même, on évalue Mr Hollande de capitaine de pédalo. C'est rigolo si par son incompétence il allait se fracasser sur les récifs et prenait le bouillon tout seul , sans que je lui souhaite la mort biensur. Seulement voilà la France ce n'est pas un pédalo c'est un tanker à défaut d'être resté un supper tanker ( faute de clients pour ses produits). Alors un bateau de cette taille c'est comme un train cela nese dirige pas aussi facilement et surtout cela ne s'oriente ni s'arrête aussi rapidement. Les choiX bons ou mauvais c'est comme pour le Titanic c'est bien avant qu'ils faut les faire et c'est bien longtemps après que l'on en voit le résultats. Je prend encore pour exemple les choix de Mr Mitterand avec ses fonctionnaires à tout va, et bien on les a encore pour 10 ans et nos petits enfants commenceront pour 20 à 30 ans à payer leur retraite. Je ne verrais pas les sinistres conséquences des emplois à la pêle des régions et départements de gauche, mais mes petits enfants et arrières petites enfants malheureusement si. Alors pour ceux de Mr Hollande, je n'ose y penser. OUI!!!! Nos choix d'aujourd hui engage l'avenir MAIS PAS POUR 5 ANS MAIS 60 à 70 ANS!!!! Sachez le quand vous aurez vos petits devant vos yeux. Car ils pourront toujours vous répliquer dans quelques temps: " soi content que je te sers une soupe et ferme là tu m'as mis dans la merde".

  • guideni
    guideni     

    Ah ils sont beau tous les deux a vouloir soit disant s'occuper des ouvriers le thibaut a son smic a 8000 euro +voiture +chauffeur et qui ira sabler le champagne dans le chateau de la CGT si par malheur son guignol est élu et le hollande avec sa villa a mougin des milliardaires ,rien que pour voir leurs tete il faut que Sarko gagne !!!

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    syndicat de profiteurs THIBAULT tu est collabos......le syndicats de faineants de corrompus

  • BERRE
    BERRE     

    qui allait règulierement lècher le cul a sarko;et quand celui ci n"a plus accepter de donner comme il a fait aux syndicats ;alors maintenant il vote contre sarko;mais les syndicalistes sont pas cons ;a voir le pourcentage de melenchon;sa prouve que pas beaucoups on suivit;battre hollande et le pc c"est ma conviction;et mettre sarko au pouvoir c"est ma dètermination...........

  • Titusrome
    Titusrome     

    NON FAUX PARISOT N A DONNE DE DIRECTIVES ! COMME CE PANTIN ELLE A DIT QUE SARKO AVAIT SU GERER COMME IL FAUT EN CE QUI CONCERNE LES ENTREPRISES !

  • lilipotdechien.
    lilipotdechien.     

    LE BON A RIEN QU IL SE TAISE UNE HONTE POUR LES AUTRES SYNDICATS EN FRANCE ET UNE HONTE POUR CEUX DES PAYS COMME L ALLEMAGNE OU AUTRES IL DENATURE A LUI TOUT SEUL LA CREDIBILITE D UN SYNDICAT ET SON ROLE UNE HONTE COMBIEN VOUS PAYE HOLLANDE POUR CE SOUTIEN? QU A T IL ENCORE PROMIS DERRIERE LE DOS DES FRANCAIS?

  • àcôtédelaplaque
    àcôtédelaplaque     

    et des avis de la cgt!!! des agitateurs de generation en generation et n'ont jamis su d'adapter aux realités economiques . si leurs poches et un seul mot: grève!!!! comme disait coluche

  • DD2012
    DD2012     

    QUELLE SURPRISE????????

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire