En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dominique Bertinotti, ministre déléguée à la Famille
 

D. Bertinotti, ministre déléguée à la famille était l'invitée de JJ. Bourdin sur RMC et BFMTV ce mercredi. Elle a reconnu que le temps n'était pas "venu" pour la PMA. La ministre a également annoncé une loi Famille "peut-être dans deux ou trois ans".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Marie Jeanne Lemoine
    Marie Jeanne Lemoine     

    Cette personne a avalé son chapeau avec de nombreuses couleuvres. Elle aurait dû largement démissionner. Mais la place est bonne 11.000/mois net d'argent de poche + le pouvoir, cela ne se refusent pas. J'appelle cela dame de "conviction" côté portefeuille. D'ailleurs ces gens là qui ont horreur des riches sont de gauches mais leurs portefeuilles bien à droite évidemment.

  • LE CORBEAU DU 03
    LE CORBEAU DU 03     

    et il ne viendra jamais ;-)

  • john4444
    john4444     

    toutes mes félicitations pour vos enfants par PMA!!! je me doutais bien que votre question était ironique, mais cela permet de rebondir ;-)
    Quant aux lesbiennes saines, je ne suis pas contre qu'elles aient des enfants. Mais soit à leur frais, soit... par on va dire, PMA artisanale. Puisqu'elles n'ont pas de pb de fertilités, faire une stimulation hormonale, un tri des spermatozoides, etc, c'est du superflu, et couteux.

  • ato 69
    ato 69     

    bertinnotti devrait plutôt s'occuper de son cancer plutôt que d'occuper du poste de ministre, déjà qu'une personne saine n'arrive pas à mener à bien leur mission alors une personne qui a un cancer on a compris !!!!! depuis plus d'un an cette femme n'occupe pas sont poste et a des horaires aménagés depuis 2 mois c'est scandaleux d'apprendre que l'on paye une personne 15000€ par mois plus tout les avantages pour quoi RIEN !!! quand on pense que 1/3 des français ne peuvent même plus vivre et manger correctement et que des personnes comme cette femme sont grassement payés pour des jobs qu'elles n'occupent même pas !!!!!!!!!!! SCANDALEUX

  • Trincavec
    Trincavec     

    Espérons que ce temps ne vienne jamais ......

  • ato 69
    ato 69     

    c'est sure les socialistes vont votés cette loi à bruxelle comme cela sera une directive européenne qui devra appliquer dans les 2 ans et comme cela, ils nous auront encore niqué !!!! et voila les faux culs pourront se cacher derrière bruxelle c'est honteux !!! mais c'est une spécialité française de mentir aux peuples,depuis Mitterrand tout les présidents de la république sont allé contre la volonté du peuple chirac,sarkosy et hollande,se sont des traitres pourri et corrompu !!!!L'UMPS n'est pas prêt de repasser !!!!!!

  • lacat24
    lacat24     

    Moi aussi qui écoute souvent RMC je suis allée voir Canteloup sur Europe 1: j'ai trouvé ça plutôt amusant , c'est une caricature et il est vrai que M Bourdin donnant la parole aux auditeurs de tous genres peut se retrouver quelquefois dans cette situation mais là aussi cela m'amuse ,sinon si cela me dérange ,je zappe et je change de radio ,tout comme une chaine de TV. Et ne commençons pas à faire une controverse de rien car ce qui fait rire une personne n'en fera pas rire une autre et vice versa : sinon il faut interdire tous les comiques et là cela devient inquiétant pour notre liberté d'expression.

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    Ils ne cessent de se contredire, remarquez pour tout c'est comme ca. on a vraiement un gouvernement de merde avec à leur tête un tas d'incapables. non! à la PMA pour les couples homos et non à la GPA , on va encore nous taxer d'homophobes.

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Ils ont beau jeu de dire que le Hollande veut apaiser la France alors que c'est lui qui depuis deux ans nous met des réformes sociétales à tire larigot ....

  • willy19270
    willy19270     

    En plus je suis à 100% d'accord avec votre argumentaire (voir l'autre sujet sur la PMA... ils sont pénibles sur RMC parfois ils ouvrent la même discussion à partir de question différente)... a la rigueur OK pour la PMA mais à leur frais

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire