En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le bien-être, meilleur ami de la santé
 

Ce que les médecines naturelles, millénaires ou plus récentes, ont toujours prôné se révèle aujourd’hui comme une évidence. Le bien-être physique et mental, l’harmonie avec le monde qui nous entoure - notre environnement familial et social, la nature - sont nos meilleurs alliés pour prévenir les maladies ou recouvrer la santé. Nos organismes sont de « véritables petites fabriques pharmaceutiques » et nombre de thérapeutiques naturelles existent pour en stimuler les fonctions. Cures marines ou ayurvédiques, massages, soins de beauté, gyms douces, homéopathie, aromathérapie, nutrition… Le salon Médecine Douce & Thalasso vous invite à découvrir leurs vertus bienfaitrices, du 5 au 9 février à Paris Expo/Porte de Versailles. Durant 5 jours, 300 professionnels vous apprendront comment rester à l’écoute de son corps et se donner les moyens de devenir l’acteur de sa santé, qu’il s’agisse de lutter contre les pathologies liées aux modes de vie actuels, d’accompagner des maladies plus lourdes ou tout simplement de retrouver une forme printanière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • PETITEFLEUR01
    PETITEFLEUR01     

    Je vivais au quotidien le stress a mon travail, comme Je ne voulais pas prendre des antis anxiolytique pour ne pas ressembler à un légume, je me suis mis au yoga et je fais de l’acupressure sur un tapis de bien-être 20minutes 3 fois par semaine, je suis beaucoup plus détendue je dors très bien la nuit, je suis plus réceptive a mon travail

Votre réponse
Postez un commentaire