En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des manifestants bloquent les raffineries. - Charly Triballeau - AFP
 

La CGT a appelé vendredi matin au blocage des raffineries jusqu'au retrait de la loi Travail. Pour Emmanuel Lépine, responsable syndical de la CGT pétrole, le gouvernement porte la responsabilité d'éventuelles pénuries de carburant. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • romuniort
    romuniort     

    Entre les syndicats qui emmerdent les français dans leur quotidien (sans trop se frotter aux vrais lieux stratégiques comme l'élysée ou matignon) et le gouvernement qui s'en fout car non concerné par le quotidien des sans dents, on n'est pas sorti du sable !

  • Rians83
    Rians83     

    Une loi datant du 18/11/2011 interdit de faire un feu de végétaux dans son jardin et d'avoir une cheminée à foyer ouvert. Aujourd'hui les syndicats Sud et CGT font brûler des pneus qui polluent bien plus que l'herbe et le bois ne sont pas inquiétés par une amande de 135€. Pourtant il est facile de les épingler et que disent les verts sur ce sujet. Oui il est vrai qu'ils ne représentent plus rien chez nous et c'est tant mieux car ils ne servent à rien

Votre réponse
Postez un commentaire