En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sarkozy
 

Nicolas Sarkozy parle à la télévision ce jeudi soir. Une émission consacrée à la crise et diffusée à la fois sur TF1 et sur France 2. La manière dont cette émission est organisée suscite la polémique. Et même choque.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

125 opinions
  • TOTO0206
    TOTO0206     

    M.SARKOSY est un tres bon gestionnaire et fait plaisir a ses anis ne l'oubliez pas mon cher et surtout preparez vous a mettre votre main dans votre budget pour qu'il repasse en 2012

  • UNGALETSURLAPLAGE
    UNGALETSURLAPLAGE     

    J'approuve l'analyse faite.
    Notre Président se bat pour la FRANCE!
    Il faut que nous soyons tous derrière lui.
    Il y va de nos emplois, de notre épargne, de notre liberté!
    Et espérons avoir bientôt la baguette de pain à 1EURO divisé par 6... .

  • choupi 65
    choupi 65     

    heureusement qu'il était sur les 2 chaines car je ne capte pas la une ...!

  • gene44
    gene44     

    Et oui,pourquoi les débats télé du PS que nous avons vu sur toutes les chaines pendant des semaine et des semaines ne vous ont pas choqué!!!!!!!!! Lui,n' parlé que pendant 1heures30.
    Alors arrètez tous de vous choquer pour pas grand chose. Moi c'est le PS qui m'a choqué.

  • romana-34
    romana-34     

    ....pour récolter quelques rentrées ne devrait-on pas installer une taxe sur les chiens , voilà de quoi renflouer les caisses des communes

  • bernardlemarseillais
    bernardlemarseillais     

    vous parlez de vous là ? car moi c'est tout l'inverse , j'hésitai entre hollande et sarkozy , aujourd'hui j'ai choisit , je préfère un qui mouille sa chemise qu'un qui se laisse bercer sur qu'estce que je fait ? vous avez compris ce sera sarkozy pour moi en 2012 sans hésitation cela fait longtemps que l'on a pas vu un président qui se bat pour la france et non pour lui même , réduction des déficits depuis combien d'années n'a jamais été respecté...

  • YOUEL
    YOUEL     

    Je viens d'entendre l'ancien ministre grecque qui critique le gouvernement de son pays qui a entraîné son pays dans la crise pour ne pas avoir réduit les dépenses de l'état (les dépenses 2011 sont supérieurs à celles 2010).
    Qu'elle est le parti politique à la tête de ce pays ? Que promet le candidat français à la présidence qui est issu du même parti ?
    Que fait ce parti dans les régions françaises ?

  • sony21
    sony21     

    Sarko, même niveau que notre pernot national, journaliste de boeufs, et pourquoi pas ce faire interwiver par Cauet c'est encore plus hilarant !!!, Pernot ministre de l'agriculture !!!!

  • sony21
    sony21     

    messieurs, dames,les banquiers, prêter moi juste 1000 euros et j'essayerai peut être de vous rembourser si je peux,!!! vous pensez que votre banque qui a profiter des aides de l'Etat, lors de la crise, va vous faire un geste parce que vous ne pouvez pas finir correctement vos mois ? et maintenant c'est vous et moi qui devons aider les Grecs ??? j'hallucine.

  • nina01
    nina01     

    HIER, on a entendu sur toutes les chaines et la presse :sarkozy va dire , hausse de la tva , rigueur voire austérité .... on écoute le président qui a dit : pas de hausse de tva , peut être une future tva qui ne remplace (pas par une autre) et intermédiaire , pas de plan de rigueur , ce n'est pas un mot tabou , il ne veut pas de recession , qu'il estime être l'équivalence de la grèce , pas de plan d'austérité , juste des réformes pour réquilibrer nos finances publiques et surtout il va remettre à l'équilibre les comptes des dépenses publiques ce qui n'avait jusqu'àlors depuis 1945 jamais existé!AUJOURD'HUI, nous entendons sur toutes les chaines , hausse de la tva , rigueur et candidat et patati et patata comme d'hab , on nous démontre bien que tous les journaliste que l'on subit tous les jours sont des partisans de gauche sinon il serait sans doute plus impartial quelle honte!!

Lire la suite des opinions (125)

Votre réponse
Postez un commentaire