En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le billet d'humeur de Sylvain Grandserre
 

Comme chaque semaine, Sylvain Grandserre, l'instituteur des "Grandes Gueules", nous livre son billet d'humeur sur le monde de l'éducation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • lapetitegueule
    lapetitegueule     

    Quel arrogance ! Mr Grandserre

    Moi j'ai un bac -3 lol un échec de l'éducation Nationale né en 68. Sur ma seul personne j'ai fais généré 1 200 000 € de TVA , je vous passe du reste. Et vous quel est votre valeur ajouté à l'état ?

  • gerardpaul35
    gerardpaul35     

    monsieur grandserre ..les diplomes fn il y en a et le monde ouvrier ne vote pas toujours fn.j ai vote ps contre sarko resultat ...walls dictateur taubira mur des cons peillon et l ecole avec la theorie du genre. ballaud et desir aveugles des resultats et inconcients ..le chomage...et des impots en plus et vous l intellectuel contre l ouvrier voila une partie perdue merci a vous ....merci ps/a vote ecologie

Votre réponse
Postez un commentaire