En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Blocus des agriculteurs: pour M-A. Soubré, ils sont «aussi cons que les autres»

Blocus des agriculteurs: pour M-A. Soubré, ils sont «aussi cons que les autres»
 

Les agriculteurs d'Ile-de-France sont appelés à bloquer Paris ce jeudi pour protester contre la pression fiscale. Une action qui provoque la colère de la Grande Gueule Marie-Anne Soubré, qui l'a fait savoir au leader de la FDSEA, ce mardi dans les GG.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • vintage42
    vintage42     

    Les dentistes français se sont organisé avec l’aide de leurs syndicats , comme une mafia pour pratiquer des prix exorbitants, qui excluent des soins dentaires toute une partie de la population, des personnes n’ayant pas beaucoup de moyens, les bénéficiaires de la CMU sont tout simplement refusés de soins, on se retrouve aujourd’hui dans un pays qui se dit civilisé, à vivre à l’âge de pierre, la bouche édentée sans aucune chance de pouvoir trouver un travail faute d’être présentable, personne ne dit rien, et les dentistes eux sont foutent comme de l’an quarante ( UNE SEULE SEUL LES INTERRESSE ( C’EST LE FRIC)

  • Jean Marie Bibou
    Jean Marie Bibou     

    Pas d'accord j'espère qu'elle continuera moi j'aime bien ceux qui sortent des nianianias convenus

  • manu94
    manu94     

    bjr je suis M A SOUBRE AVOCATE,vs ne comprenez rien parce que vs n etes pas AVOCATE,moi j suis AVOCATE,AVOCATE, A V O C A T E ,j vous dit. Y a personne qui peut lui dire qu elle ns saoul la SOUBRE et en plus elle se permet de traiter des manifestants de cons(c est vrais quand terme de connerie elle en connait un rayon...)c est l hopitale qui se fout de la charité.socialiste mais pas trop quand meme, faut pas deconné.....

  • alberto 45
    alberto 45     

    elle n'est pas la seule à dite des conneries le summum est le liebig , alors lui c'est le pire du pire

  • pat8457
    pat8457     

    c'est bien le but d'une grève si ça ne gêne personne ça sert à quoi.

  • cornaviera
    cornaviera     

    Si les manifestations de rues ne devaient jamais gêner la circulation urbaine le droit de manifester serait interdit depuis longtemps. RMC devrait se débarrasser de cette SOUBRE et trouver un chroniqueur ayant des arguments et des réflexions un soupçon moins débiles

  • cornaviera
    cornaviera     

    Si les manifestations de rues ne devaient jamais gêner la circulation urbaine le droit de manifester serait interdit depuis longtemps. RMC devrait se débarrasser de cette SOUBRE et trouver un chroniqueur ayant des arguments et des réflexions un soupçon moins débiles.

  • Pkk17
    Pkk17     

    a par insulter un militant elle n a rien a dire!facile derriere un micro et en plus elle se marre, elle se fout de la tete des gens!en tant qu avocate elle ne doit pas avoir beaucoup de client pour etre en permanence aux GG, un peu de modestie mme! sinon vous allez avoir besoin d un chapeau xxxxl pour pouvoir y caser votre grosse tete.

  • sortilege
    sortilege     

    Quelle c...e cette SOUBRE que vient -elle faire à RMC gagner quelques euros elle peut rester chez elle cette prétentieuse qui répète à longueur de temps sa profession AVOCATE elle doit manquer de clients puisqu'elle prend le temps de venir déblatérer à la radio beurk ! gaucho mais profiteuse

  • Marie 65
    Marie 65     

    M-A Soubré n'a pas tort. La FNSEA est un syndicat qui soutient les céréaliers nantis. Ce n'est pas un syndicat pour une agriculture durable et équitable. De plus, c'est une organisation hypocrite parce que par derrière, elle copine avec les grands lobbies agro-alimentaires, chimiques, semenciers, et par devant, elle se dit défendre les agriculteurs. Et eux, naïfs et asservis, dépendant du système productiviste qui les étrangle, croient aux belles paroles de ce syndicat d'escrocs. Je vous signale quand même que tous les présidents de cet organismes sont des "gros" multi-casquettes qui ont souvent aussi un mandat d'élu ou de président dans des chambres d'agriculture ou encore dans de grandes coopératives ou industries agro-alimentaires ou même du crédit agricole. Vous voyez donc par qui sont "défendus" les agriculteurs...? Encore un syndicat à dissoudre ou à restructurer entièrement des fondations à la toiture. Comme tous les syndicats, la FNSEA et les FDSEA manipulent leurs ouailles crédules et naïves.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire