En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bonnets rouges : pour Marie-Anne Soubré, « ce sont des péquenauds »

Bonnets rouges : pour Marie-Anne Soubré, « ce sont des péquenauds »
 

L’avocate des GG « ne supporte pas qu’on recule devant le moindre péquenaud à bonnet rouge ». A ses yeux, le Pacte d’avenir pour la Bretagne, qui consacre 2 milliards d’euros à la région, est « le début de l’anarchie ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • chardon13
    chardon13     

    Mais comment cette personne peut-elle se permettre de traiter ces personnes de pequenauds ???? C'est incroyable, quelle manque de respect et de lucidité pour une personne qui passe son temps a donner des leçons de morale. Je crois que Mme de Menthon avait été interdit d'antenne (ou virée, je crois????) pour moins que cela, non??? (et je ne suis pas Breton)

  • clairemabat
    clairemabat     

    Que tous ceux qui de près ou de loin sont attachés au respect de protester quand la situation économique met en péril toute une région se manifeste auprès de RMC pour que Mme Marie-Anne Soubré subisse une sanction par son employeur pour les propos injurieux, diffamants, humiliants quelle a prononcé à l'encontre du peuple courageux de Bretagne Ouest.

  • france royal
    france royal     

    On va la rassurer cette brave dame parce que ce qu'elle dit ou rien c'est pareil.

  • MARABRICOST
    MARABRICOST     

    Faites comme moi quand elle est là changez de radio ..

  • Cpd
    Cpd     

    Qui c'est cette gonzesse. Je n'écoute pas les GG que je trouve nuls ainsi que leurs invités

  • filoudu66
    filoudu66     

    Une "bobo" non touchée par la crise qui se permet d'insulter et critiquer l'action des désespérés, pathétique ...

  • tetra
    tetra     

    Ma chère Anne !!! péquenaud n'est pas une insulte --- mais devient discriminatoire dans ce genre de situation --- vous devriez vous excusez Marie Anne Soubré --- votre dérapage verbal est d'une médiocrité sans nom --- car tous les bonnets rouges ne sont pas obligatoirement des péquenauds --- ou alors !!! les femmes ont leur propre dictionnaire ... /// . .

  • ato 69
    ato 69     

    pour une fois je suis d'accord avec cette fausse avocate, mais c'est vrai qu'ils donnent le diplôme à n'importe qui maintenant !!!!
    et combien on va me donner à moi simple artisan dans le rhone ?? moi aussi je ne me paye plus depuis 1 an, moi aussi je croule sous les charges,les taxes et les impôts ALORS COMBIEN ON VA ME DONNER 3 milliards....... non moi j'ai juste le droit de crever la bouche ouverte!!

Votre réponse
Postez un commentaire