En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'application Gossip est de plus en plus répandue dans les cours de récréation
 

Plusieurs syndicats lycéens réclament l’interdiction de Gossip, une application qui consiste à échanger des potins de manière anonyme. Ils affirment que cette plateforme a induit un climat malsain dans plusieurs établissements scolaires et qu’elle favorise le harcèlement. Reportage au lycée Jacques Prévert de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • pureedepois
    pureedepois     

    tout est fait pour semer la boxon entre les gens et tout est toujours normal ! Finalement plus c'est le bordel plus les politiques (qui devraient légiférer sur ce genre d'application en l'interdisant fermement) sont contents, et comme la justice s'en bat les oreilles et ne fait rien... tout va bien. On s'étonne après que le suicide des ado monte en flèche !

  • 109600
    109600     

    La Stasi en rêvait, Gossip l'a fait.

  • lacat24
    lacat24     

    Lorsque l'on est contre certaines innovations , on passe pour des ringards , on nous dit qu'il faut évoluer et bien elle est belle l'évolution....une bonne innovation et une innovation aboutie c'est à dire, déjà qui améliore la vie de chacun et non qui peut la détruire et puis qui est maîtrisable or c'est loin d'être le cas ,bien au contraire. Et il y a trop de monde qui veut se faire de l'argent avec rien, il suffit de regarder toutes les applications inutiles, cela devient "un grand n'importe quoi"...

    rebroussepoils
    rebroussepoils      (réponse à lacat24)

    Ce ne sont pas les (outils) mais la façon dont ont s'en sert, qui représente un danger, toutes les innovations technologique ont leurs avantage et inconvénient si mal utilisé.

  • robc29c
    robc29c     

    Demander par plusieurs syndicats de lyceens hoho peur qu on tout leurs petites affaires sa sachent?

    pureedepois
    pureedepois      (réponse à robc29c)

    et ça te regarde en quoi "les petites affaires" des gens ! c'est totalement malsain, une application de corbeau !

Votre réponse
Postez un commentaire