En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron.
 

Selon un sondage Harris Interactive pour RMC et Atlantico, 57% des Français se déclarent choqués par les propos d'Emmanuel Macron accusant certains salariés de GM&S de "foutre le bordel".

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Kripto
    Kripto     

    Les ENFOIRES sont ceux qui prennent d'une main et refusent de donner avec l'autre!!!

  • baronne33
    baronne33     

    enfin un Président qui ne pratique pas la langue de bois ! qui ne se laisse pas impressionner par une poignée de CGTistes qui fait beaucoup de bruit mais qui ne représente qu'une infime partie des travailleurs français. Fini l'angélisme des politiques, qui nous présentaient, par exemple, Léonarda comme une élève modèle.......... Les français n'en peuvent plus des politiques qui masquent la réalité !

  • baronne33
    baronne33     

    enfin un Président qui ne pratique pas la langue de bois ! qui ne se laisse pas impressionné par une poignée de CGTistes qui fait beaucoup de bruit mais qui ne représente qu'une infime partie des travailleurs français. Fini l'angélisme des politiques, qui nous présentaient, par exemple, Léonarda comme une élève modèle..........

  • pete drire
    pete drire     

    Son porte parole a beau dire que c'est une conversation privé(d'ailleurs si cela était,on entend ce qu'il pense vraimen),mais là on voit que c'est recherché:le perchiste est là,la caméra,ok il se lache volontairement.

Votre réponse
Postez un commentaire