En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bordet sur RMC : « Vive les médicaments sur Internet ! »

Mis à jour le
Christophe Bordet dans Carrément Brunet sur RMC
 

Ce jeudi à 13h dans Carrément Brunet sur RMC, Christophe Bordet dit : « Vive les médicaments sur Internet ! ». Etes-vous carrément d'accord ou pas ? Votez et débattez ici !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • paulytik
    paulytik     

    0,76 ????? Tu delires On achete soit au grossiste tarif plein pot ou en direct au labo avec au max 50% de remise qu on repercute sur le prix sinon on les vendrait bien au dela de 20. De toute facon les substituts restent moins chers que la clope. Si tu peux me le fournir a 0,76 je suis preneur.

  • blede
    blede     

    ...c'est sur que se genre de marges parait aberrante...est ce que internet permettrai d'aidé? pourquoi pas?

    Quand tu compares le prix que te couterai les substitus nicotinique par rapport a tes cigarettes....tu arrives a une différence de combien?

  • blede
    blede     

    Le problème dans ce débat c'est que j'ai l'impression que ce qui sont pour le sont pour punir des pharmaciens qui seraient trop cher...donc pour des raisons financières....
    Et j'entend trés peu de réactions sur le soin pur...qu'elle serai les conséquences sur le soin!...les médicament ne sont pas des bonbons...mème le strepsil....

  • lalalolilala
    lalalolilala     

    La boite de chewing gum à la nicotine pour sevrage tabagique .... Prix de revient sortie labo : 0.76 e Prix de vente en pharmacie 17 euros .... NORMAL ?

  • blede
    blede     

    J'espère que c'est ironique ce que tu dis?

  • roumap
    roumap     

    ha oui au fait pour ouvrir un garage il faut etre mecano et votre concessionnaire vous croyez qu'il est mecano he ben non il a un mecano comme la plupart des pharmaciens il NE sont pas pharmacien de simple preparteur ayant embaucher un gars qui a son diplome

  • roumap
    roumap     

    completement d'accord tout devrait etre sur internet meme les consultations de medecins on est capable d'avoir des videos au mil pres de la planette mars et on est pas foutu de faire des consultations en ligne tout sur internet comme les pieces auto et personne ne dit rien

  • jyce
    jyce     

    La délivrance de médicaments est en France sécurisée par la filière d'approvisionnement. Ouvrir ce marché sur internet ouvre la porte aux contrefaçons et va mettre le discrédit sur tous les médicaments! Au final il faudra toujours aller à la pharmacie pour les retirer, alors pourquoi ne pas les commander sur place? On commande pas d'hamburger sur internet....!!! C'est pas de la frilosité c'est une protection d'un savoir faire made-in-France!!!

  • blede
    blede     

    Site géré ou controlé par un pharmacien.

    Et remettons les choses à leur place:
    -tu veux un conseil tu vois ton pharmacien
    -tu veux un médicament de confort...tu payes la lois du marché..car finalement tu peux guérir sans. c'est du confort.

  • blede
    blede     

    ils sont trop méchants ces vilains pharmaciens qui ne pensent qu'a l'argent...faisons les sauter et remplaçons les par internet!!!!
    Pourquoi tant de haine?....

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire