En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François bayrou confirme sa candidature
 

PARIS (Reuters) - Le président du Mouvement démocrate, François Bayrou, a présenté lundi comme certaine sa candidature à l'élection présidentielle...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • quizzle
    quizzle     

    dommage pour Borloo, moi qui "rêvais d'un deuxième tour Montebourg/Borloo, ou le premier aurait explosé les autres aux primaires PS, car il est le seul à dire les choses qui fachent, et le second qui aurait explosé Sarkozy au premier tour de la présidentielle.

    Dommage car Bayrou n'a, a mon sens, pas les épaules pour battre Sarkozy, dans une "primaire à droite"

  • apparté
    apparté     

    les gêneurs de la Sarkozie ,devenus radicaux libres ,offrent l'opportunité aux manipulateurs de voix ,de remettre sur le tapis
    l'homme fabriqué de toute pièce et idiot utile
    des dernières élections ;dissolutions de voix ,
    déperditions de voix,égarement de voix ,tout
    est agencé pour permettre la prorogation du
    système Sarkozien ,et de l'évincement du seul
    vrai parti de la France ,le front National .

  • rouille
    rouille     

    Sa technique est claire, il pense que en parlant franc au français et en prenant les meilleurs idées de chaque camps PS et UMP nous allons l'élire.
    Puis il y a pas grand monde dans son partie, en même temps il ne risque pas d'être corrompu, il n'y a pas grand monde à arroser. Enfin il n'a pas un gros charisme comme Hollande ou Sarko, en même temps, comme dit le proverbe chinois "Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison."
    En fait plus j'écris ce topic plus je me rends compte qu'il est pas mal en fait.
    Je vais peut-être voté pour lui!

  • lepoete78
    lepoete78     

    Qu'il se présente François bayrou n'est pas une surprise mais que Borlo se désiste ça sent le souffre...ça cache quelque chose....Ahhhh la pression quand tu nous tiens...

  • montoya
    montoya     

    Je pense effectivement que c'est le seul honnête présidenciable

  • Lieut
    Lieut     

    Quand il va être élu et qu'il va se réveiller le lendemain , je souhaite bien du courage au nouveau président surtout s'il a promis beaucoup de choses . Il va y en avoir des déçus qui attendent plus de fric sans rien foutre .

  • feukan
    feukan     

    L'UDF avait été sabordé pour regrouper les centriste droitS et le RPR pour donner l'UMP actuel.Du coup je comprends pas ta question?? Comment aurait il pu être favori au sein de l'UDF.Peux tu m'aider stp ??

  • prédictions
    prédictions     

    Nicolas DUPONT-AIGNAN est brillant et capable,un grand président si les Français lui donnent sa chance. Ce serait un beau pied-de-nez au système qui nous met à genoux depuis des années et ça nous permettrait de repartir sur des bases saines dans une démocratie retrouver et une FRANCE vigoureuse sur la scène internationale. Que risquons-nous? Qu'avons-nous à perdre? .UMP/PS DEHORS. Borloo forfait, François Bayrou forfait,etc. jusqu'ici,mais prédictions ne m'ont pas encore trahi depuis 1981 et certain se mordre encore les doigts.

  • bibi++++++
    bibi++++++     

    ce monsieur bayrou, semble plus intégre plus honnête que tous les dirigeants actuels, ça ne suffit pas pour réaliser de grandes choses mais c'est déjà ça.........au point ou nous en sommes

  • 44=bzh
    44=bzh     

    Le mot d'ordre au deuxième tour pour F.Bayrou: votez pour moi!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire