En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Borloo : « Que le gouvernement dise aux Français les choix qu’il fait »
 

A deux jours du sommet de Bruxelles pour sauver la Grèce et la zone euro, le président du Parti radical, Jean-Louis Borloo, invité ce mardi sur RMC, demande à Nicolas Sarkozy de « convoquer le congrès pour informer les Français ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • pierrefite alion
    pierrefite alion     

    Moi je vois que des gens qui ont participé à des gouvernements de droite.

  • zub
    zub     

    La seule candidate qui propose d'organiser des référendums sur les grandes questions de société, c'est Marine Le Pen.

  • KKGB
    KKGB     

    Laissez le se faire éliminer au 1er tour, il va vite rentrer dans le rang, taire ses critiques et appeler à voter pour son copain Sarko au 2e tour. Tellement prévisible...

  • Mapomme70
    Mapomme70     

    Borloo a raison !... Puisque SARKO est pour " la transparence " il doit donner aux français la version exacte de ce qui se passe , et qu'il compte faire dans les mois à venir ... Pourquoi , LUI , qui criait sur tous les toits qu'il ne NOUS cacherait jamais RIEN , est il devenu subitement MUET ?

  • La vérité qui fâche
    La vérité qui fâche     

    Qu'il faut faire exactement le contraire de tout ce qui a été fait depuis 2007 ? Supprimer tous les cadeaux fiscaux scandaleux, les lois bidons et couteuses (Hadopi, suppression de la pub...) ?

  • mriton
    mriton     

    il faut, y a qu'à, faut qu'on...
    Ce discours est creux, s'il a des idées qu'il les donne, sinon qu'il se taise.

  • JAITOUTCOMPRIS
    JAITOUTCOMPRIS     

    Au lieu de faire des sondages pour les prochaines présidentielles il serait URGENT de faire un sondage concernant un probable REFERENDUM afin que les français donnent leur avis concernant si ils LE SOUHAITENT OU PAS DE RESTER dans la ZONE EUROPÉENNE... JUSTE UNE QUESTION DE RESPECT VIS A VIS DU PEUPLE ! car c'est bien beau de TOUT FAIRE pour RESTER dans la ZONE EURO mais QUI A LA FINALE VA PAYER ? NOUS ? NOS ENFANTS? NOS PETITS ENFANTS ? NOS ARRIÈRES PETITS ENFANTS ? C'est GUERRE IMAGINABLE

  • hesperus
    hesperus     

    Et si les Francais disaient au gouvernement ce qu,il faut faire !Le bon sens du peuple n;est jamais pris en compte.

  • guidenis
    guidenis     

    Il commence a y avoir du monde au centre , Borloo ,Beyrou ,Morin ,Villepin .ce n'est pus un centre c'est un abimme !!!

  • jojo42000
    jojo42000     

    On va faire une réunionite et on vadonner notre avis, on va voter, genre réferendum, et que même si y en a qui sont contre, ça sera toujours pour. On peut même boire une bière en passant! Les démagos sont clownesques!

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire