En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
José Bové était présent au rassemblement contre le rejet de boues rouges à Marseille samedi.
 

Un millier de personnes se sont rassemblées samedi à Marseille pour dénoncer le rejet de “boues rouges” par une industrie métallurgique. José Bové demande de nouvelles mesures du gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • titi80
    titi80     

    Les “boues rouges” ce sont les écolos socialos extrême gauchos !!!

  • Rians83
    Rians83     

    Qu'il s'occupe des agriculteurs ou des éleveurs qui ont plus besoin de lui et qui leur demande des mettre des produits protégeant les abeilles. Ça c'est de l'écologie intelligente qui ne coûte rien et qui protègera vraiment les populations à venir de cette polution. Quand les écolos ont demandé de retirer le plomb de l'essence et on a mis du benzène et toluène à la place produits hautement cancérigènes et bien plus dangereux que le plomb ou les particules. Quand l'écologiste ne défend pas l'écologie

Votre réponse
Postez un commentaire