En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Spectaculaire braquage de la boutique Cartier mardi soir dans Paris
 

Deux hommes ont braqué mardi en fin de journée une bijouterie Cartier proche des Champs-Elysées à Paris avant de se retrancher et de prendre brièvement en otage une personne dans un salon de coiffure du XVe arrondissement, puis de se rendre à la police. Voici le déroulé des faits selon différents témoins.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    Connus pour vols avec violence et toujours dehors! Cette "JUSTICE DE CLOWNS" attend les morts pour intervenir...

  • titi80
    titi80     

    ouf ! pas de braqueurs tués que des victimes civiles enlevés sequestrés et traumatisés à vie. On s'en tire bien ce coup là !!

  • altaïr
    altaïr     

    Ces braqueurs ne sont pas irrécupérables ... pourquoi ... parce qu'ils ont l'esprit de conservation ... Après avoir réfléchi et pesé le pour et le contre ... intelligents ... ils ont choisi de se rendre .... et d'éviter ainsi de se faire lamentablement trouer la couenne ... Ce comportement de préservation ne se voit pas chez les animaux ... qui vivent intensément et dangereusement l'instant T ... sans projet ... sans avenir .... Voilà ... cette différence fondamentale qui se voit chez les humains sains d'esprit ... est un atout positif ... pour nos deux braqueurs .... qui j'en suis sûr ...après une période de validations des acquis de l'expérience ... au sein de l'administration pénitentiaire ... jouera en leur faveur pour leurs futures ... libérations ... ;-)

  • lacat24
    lacat24     

    Certains commencent déjà, lorsqu'on entends les infos TV, à leur trouver des points qui vont jouer en leur faveur: ils se sont rendus et il n'y a pas eu de morts . Moi je pense qu'ils faut juste retenir : multirécidivistes, braquage avec armes lourdes, tirs et prise d'otages = prison à vie.

  • Zoé
    Zoé     

    Si les armes étaient un peu lourdes, il faut peut être mettre à leur disposition des emplois aidés par exemple pour les aider à les porter.
    Les pauvres. Ils risquent de se mettre en arrêt maladie

    Vous rendez vous compte de ce que vous écrivez ?
    Des armes "un peu lourdes"
    Je crois rêver

  • quaidesorfevres
    quaidesorfevres     

    Aller Christiane! Encore un petit rappel à la loi!?...

  • jaurès85
    jaurès85     

    Encore des multirécidivistes chouchoutés par tata Taubira et ses sbires.

  • Sator
    Sator     

    Le 7 mai 1978 une chronique de Pierre Gaxotte "Les barbares sont-ils déjà là !" dénonçait déjà la fuite en avant des hommes politiques :

    "Un peuple ne peut pas vivre longtemps sous la menace et le chantage des organisations d'assassins. Les démocraties ont tous les moyens de défenses nécessaires. Il suffirait en France de revenir aux lois et à la justice de la IIIème République.
    Mais l'accusation de fascisme lancée à tort et à travers a émasculé les démocraties : c'est comme cela qu'elles vont à la dictature."

  • barbie
    barbie     

    Ils vont avoir tout ce qu'il faut en cellule ,il y a tout en France ,ils ont même des petites piscine gonflable pour l'été quand il fait chaud ,sa leurs rappel la plage ! lol

  • angelo32310
    angelo32310     

    Des armes "un peu" lourdes ! si c'était pas si grave un titre comme ça me plie de rire...

    jaurès85
    jaurès85      (réponse à angelo32310)

    Oui, maintenant ils n'ont que Lisieux pour pleurer comme disait Coluche.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire