En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy au dîner annuel du crif
 

C'était une rencontre très attendue : Nicolas Sarkozy et François Hollande se sont serré la main mercredi soir au dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), à deux mois et demi de l'élection présidentielle qui devrait les voir s'opposer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

102 opinions
  • Gribouilloux
    Gribouilloux     

    Qu'ils agissent ainsi. On peut pour l'un et pour l'autre avoir des doutes sur leurs capacités de bien gérer la france, mais avoir assez de bon sens pour se comporter correctement afin de faire perdurer une certaine unité nationale. Il n'a que les idiots agressifs pour se lancer des noms d'oiseaux et en venir au mains. Moi l'agité de l'Elysée ce n'est pas ma tasse de thé, et quand au capitaine de pédalo, vous l'aurez compris que même dans son camp on en reconnait la suffisance de son insuffisance la plus totale. Eh alors!!! je vais le 6 au soir continuer à vivre et le 7 au matin je cotoierais des gens qui ne pensent pas comme moi. Et c'est pas pour autant que j'en viendrais aux mains meme s'il viennent comme des débiles arrogants me crier leurs provocations victorieuses avec l'haleine alcoolisés. car le 8 et le 9 et ETC il faudra bien aussi qu'ils vivent avec des gens qui ne pensent pas comme eux et qui pour certains leurs donneront leurs moyens de subsistances.

  • violetta12
    violetta12     

    je crois que Nicolas est quand même plus gentil que hollande !
    hollande c'est la ruine de la France .

  • blandine75
    blandine75     

    (rires) c'est presque une fable de la Fontaine !

  • hesperus31
    hesperus31     

    Rigolez pas! Pour eux ,c,est nous!

  • Onapasfini /70
    Onapasfini /70     

    C'est de bonne guerre ... ET , on s'en FICHE , Car : les DEMAINS vont être durs !!!... Ils vont avoir besoin de toutes leurs énergies pour cette élection . MAIS nous sommes tous là , pour soutenir NOTRE candidat .

  • tetra
    tetra     

    Echange de microbes !!! ou pas !!! ... une poignèe de main aujourd'huit !!! le contact de contamination pour les deux ennemis ... la pendèmie est elle amorcèe ... nous le sauront demain ... si vous le voulez bien ... pour les mèdias !!! branchez vous HD papier hygiénique ... c'est sur et plus confortable ... rendez vous sur les chemins de la diarrhèe ... conseil de professionnel (( suivre la trace jaune )) ... // .

  • LBH
    LBH     

    que certains s'étonnent,que d'autres s'offusquent de cette poignée de main. Nous sommes dans un état républicain (mise à mal ces derniers temps,je dois le reconnaitre) donc il est normal qu'un élu de la nation,candidat à l'élection présidentielle salue le chef de l'état en place(oui, je sais, hélas). Que n'aurait on dit si il ne l'avais pas fait!

  • edmundw
    edmundw     

    Dans l'ordre de l'importance, chère vira, je demande, qu'ils se rencontrent chez les Naturistes, nu évidement, pour temoigner la vérité dans une "libération de la +nudité" (jamais délict)[libre de Biblemoral, mais éthiquement], remarquant aussi, que les cinq millions de nudistes en France pourraient également compter dans une élection.

  • edmundw
    edmundw     

    Beaucoup, beacoup moins influentes, cher Colimasson, le sont-ils, les autres organisations! Faut savoir, que les Juif sont plus influant en France que les Musulmans. Seulment, ils se comportent plus prudent et discret.

  • césar33
    césar33     

    Bonjour je comprends pas Simone Veil qui soit avec Sarkosi alors que lui et ses ministres draguent le FN je comprends plus ?

Lire la suite des opinions (102)

Votre réponse
Postez un commentaire