En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Brice hortefeux porte plainte contre un site web fustigeant les policiers
 

PARIS (Reuters) - Le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, a annoncé jeudi qu'il portait plainte contre un site appelant ouvertement, selon des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Neijean
    Neijean     

    Un repris de justice qui porte plainte..on vit dans un pays de fous..Que fait la police? ou est la justice ?

  • RICOONE
    RICOONE     

    Il est interdit d interdire VIVE LA LIBERTE D EXPRESSION.NOUS SOMME EN FRANCE PAS EN RUSSIE.

  • paté croute
    paté croute     

    A grands maux remede de cheval!!!
    Il faudrait avertir une ultime et forte fois les assassins de gendarmes et forces de l'ordre en general ceux qui agressent au fusil, cocktails molotofs qu'a la premiere émeute dans un quartier et c'est la légion qui réglera le probleme.


    La légion étrangere et le GIGN, GIPN, raid, ils vont bien les trouver et les déloger ces voyous planqués dans les tours qui veulent "tuer du flic".
    Cessez les discours inutiles et les lois non appliquées agissez messieurs, au pire faites un réferudum pour approuver ce types de mesures, et si il est approuvé par les francais ce que je pense , donnez carte blanche a ces forces d'intervention pour éradiquer ces multis-archi récidivistes que les quartiers retrouvent leur calme.

  • tintin210
    tintin210     

    combien de temps encore faudra t'il attendre pour que ce mosieu soit débarqué avec toutes les casserroles qu'il traine!!!!!!!!!!!!!!

  • ni pour ni contre
    ni pour ni contre     

    j'ai très bien compris se que veux dire le ministre est très mal placer pour donner des leçon.bien heureusement que en France les policier entre chez tous les soir"c'est des personnes est pas des extra-terrestres il faux exagéré est tombe dans la propagande politique c'est de la m....e .des policier qui fond dans la majorités des cas fond du bon boulot non rien a craindre des caméra est appareilles photo( je fini la police n'est pas un jouer dans les mains hommes politiques)

  • ange bleu
    ange bleu     

    a mr elgringo ---- je vous remarquer que dans pas mal de pays les insultes a un flic c'est le "trou" d'office, les sqatteurs c'est plainte a la police et expulsion immediate et en france faut des jugements et c'est comme ca que on se retrouve a des derives de ce style. ha au fait tu roule 20 kmh de plus sur autoroute a 3h du matin et tu prend 24h de garde a vue et sans jugement!!!ras le bol de ces "salades judiciares"

  • 1384
    1384     

    et vous croyez que les flics europeens font dans la "dentelle" allez voir en allemagne ou en suisse "ca bricole pas" d'accord pas au niveau americain mais bon!!!

  • 1384
    1384     

    d'accord les flics ne sont pas tous "blanc" comme neige mais pour une minorité de "pourris"il y a quand meme une majorité de flics corrects et qui font leur boulots (comme ils peuvent)d'autre part dans les manifs il y a des "derapages" ok mais bon quand tu surveille et que tu prend un pavé dans la "gueule" qui ne reagirait pas je pose la question !!!

  • RDVDLR
    RDVDLR     

    mais juste pour rappel :

    Voici la saisine numéro 2005-29 concernant les photographies des forces de l'ordre

    Avis de recommandations de la commission nationale de déontologie a la suite de la saisine le 23 mars 2005 par Mme Marie Christine Blandin, Sénatrice du Nord

    Recommandations

    Il parait opportun qu’il soit rappelé aux force d’intervention notamment aux Crs qu’elles doivent considérer comme normale l’attention que des citoyens peuvent porter à leur mode d’action , le fait pour les policier ou les crs d’êtres photographiés ou filmés durant leur intervention, ne peut constituer aucune gêne pour des policiers soucieux du respect des règles déontologiques.

    les journalistes et particuliers ont le droit de photographier et de diffuser des photos des forces de l’ordre si elles ne portent pas atteinte à la liberté de la personne ou au secret de l’instruction. Ces mêmes forces de l’ordre ne peuvent pas s’opposer à l’enregistrement de leur image ni confisquer les appareils ayant servi à cet enregistrement. Les seules exceptions sont les forces de l’ordre affectées dans des services d’intervention (Raid, GIGN, GIPN, BRI, sécurité du Président…), à la lutte anti-terrorisme ou au contre-espionnage, en vertu de l’arrêté du 27 juin 2008

  • superbou66
    superbou66     

    Franchement, si vous trouvez notre police trop dure, trop ceci ou cela, allez aux Etats-Unis, vous verrez que les notres sont des Anges...Aux USA, je vous déconseille d'insulter un flic, ou d'essayer de lui foncer dessus, au mieux, vous prennez 10 ans de cabane, au pire, 10 balles dans le corps!!!
    Mais à force de cracher sur notre police, on va y arriver, et ce sont les français qui pleureront encore!!!!

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire