En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Brice hortefeux visé par une nouvelle plainte en justice
 

PARIS (Reuters) - Un élu d'Europe Ecologie annonce avoir porté plainte contre le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, pour ses commentaires...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Neijean
    Neijean     

    ..mais rien au final..comme ses potes condamnés maintes et maintes fois..circulez..la justice ce n'est que pour une catégorie de gens..

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Brice et Nicolas ont demandés au pere noel tout plein de nouveaux adhérents UMP pour 2011 et une bonne trentaine de journalistes sympa pour les interviews. Pour les journalistes c'est ok, pour les adhérents, ça semble vraiment mal barrés!

  • titi64
    titi64     

    Cette fois sera t'il condamné à payer 1 euros 50 puisque l'autre jour il à été condamné à payer 1 euros. Le pauvre.

  • =Rhôdan=
    =Rhôdan=     

    ...M. Hortefeux!!

  • Guy 83
    Guy 83     

    Merci Paris75,ton propos montre qu'il existe des gens lucides et intelligents.Bon Noël ( tant que ce n'est pas interdit de se le souhaiter )
    Guy 83

  • babache
    babache     

    plus il sont truand plus vous voter pour eux moi franchement je dit bravo a tous c homme politique qui arrrive a vous pigeonner lecteur aller au prochain voter vous aller elir les meme voter pigeons voter

  • tinki winki
    tinki winki     

    Il fait bien rigoler à l'étranger,surtout pour des raisons extra-politiques, mais ça il l'a bien cherché. Quand on se prend pour un people...

  • aslo
    aslo     

    comment se fait-il que les français ne se sont pas intégrés au pays dans lequel ils vivent,et comment se fai-il que ,ni le gouvernement français,ni les médias ne les incitent à le faire et d'une manière soutenue ?.BIZARE non?.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Voilà ce qu'a trouvé ce vert-pastèque au look intello-bobo-gaucho très rive gauche, pour faire parler de lui et se faire valoir au sein de son parti : une procédure à un Ministre.
    C'était un illustre inconnu. Il a réussi, on le voit à la TV et son nom est cité. La cible est atteinte.
    Il faut relire "les plaideurs" de Racine, rien de changé.

  • fabie24
    fabie24     

    ce ,'est pas sarko la risée du monde , mais les français et leurs gréves à répétition , les français et la neige , les français et leur 35 heures , l'arrogance des français donneurs de leçon , qui attendent tout de l'état , la risée c'est la mentalitée française qui ne changera jamais , avec n'importe quel président

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire