En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bardot appelle les maires à parrainer Le Pen
 

Après la polémique sur la viande halal, Brigitte Bardot appelle les maires de France à parrainer Marine Le Pen. La candidate du FN, qui n'a toujours pas ses 500 signatures, « défend les animaux et a le courage de redonner à la France la place qu'elle doit occuper dans le monde » dit l'actrice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

229 opinions
  • Martel
    Martel     

    Votons royaliste et repoussons l'envahisseur hors de nos frontieres

  • simsom
    simsom     

    si les animaux avaient le droit de vote comme les etrangers qui serai president?

  • tsunami
    tsunami     

    ça c'est sur.Un ancien de la guerre d'algerie

  • peneloppe
    peneloppe     

    ca te pose un probleme si elle a des conivences avec le fn ??...

  • Hollidayin
    Hollidayin     

    Enfin un commentaire perspicace!Entiérement d'accord avec le commentaire de Boomrang!

  • Hollidayin
    Hollidayin     

    Pas moi!Ni l'une,ni l'autre!

  • Hollidayin
    Hollidayin     

    Pauvre Brigitte Bardot!On ne parle plus d'elle,alors elle s'indigne contre le manque de parrainages de marine le pen!En agissant ainsi,on reparle d'elle!On sait bien que BB a des conivences avec le fn et partage ses idées!Qu'elle reste ou elle est BB!Elle fait partie du passé!C'est fini le temps ou elle occupait la 1ére place des magazines pepols!

  • c moi du 06
    c moi du 06     

    quel génerosité de votre part,donner du port aux musulmans ,et gratuitement en plus avec du vin ca passerait bien,non ?.A ce point la vous ete xenophobe?

  • moi du 06
    moi du 06     

    faut pas dire des conn... pareils.a part la partie rituel d'abattage le reste peut se traiter par n'importe quel personne jusqu'a la livraison.puis faut pas oublier que ce sont d'abort des betes elevées en france avant tout donc les premier concernés dans la chaine ce sont les eleveurs français.

  • choupi 65
    choupi 65     

    les poulets qui ne voient jamais un brin d'herbe , sont gavés de médicaments et meurent étouffés dés qu'il y a 2 jours de canicule ...! les veaux enlevés à leur mére et nourris dans le noir avec des farines douteuses ...! les porcelets "chatrés" à VIFS et à qui on coupe la queue ,lime les dents pour éviter qu'ils se bouffent entre eux ...ECT...! c'est bien d'avoir arreté la viande car si tout le monde en mangeait moins ce serait la fin de ces MASSACRES à la chaine ...!

Lire la suite des opinions (229)

Votre réponse
Postez un commentaire