En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Brigitte Macron, "c'est la part non négociable d'Emmanuel Macron"
 

Pendant les déplacements, Brigitte Macron n'est jamais loin de son époux Emmanuel Macron. L'épouse du leader d'En Marche n'a qu'un rôle officieux mais central. Elle est le relais du candidat à la présidentielle, invité ce lundi de Jean-Jacques Bourdin.

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • mysti
    mysti     

    Quelle Honte, c'est extrêmement choquant. ce petit .... n'est pas encore élu qu'il fait déjà du chantage aux français. les Macron veulent jouer au roi et à la reine, revenir 3 siècles en arrière, Louis XV et la Pompadour. Aucun président de la république n'a osé être aussi impertinent vis-à-vis du peuple français, qui élit, temporairement, un président, un salarié, mais pas toute sa famille. Si la mère macron veut être présidente elle n'a qu'à se présenter comme présidente à la place de son mari. Sous prétexte qu'elle l'a dépucelé, ça lui a tourneboulé le cerveau et il a perdu de vue ce qu'est la dignité d'un président de la république, seul élu. Au moins le quinquennat de Hollande aura prouvé cela : pas besoin d'une première dame ou d'un premier homme, on peut gouverner sans. Le bébé macron qui pleurniche si sa nurse lui lâche la main nous fait honte, vis-à-vis du monde entier

  • ornicar
    ornicar     

    Macron risque de nous coûter très chère après son mandat s’il est élu.
    A 45ans une paye d’ancien président a vie plus tous les avantages qui vont avec.
    Ça sera autre chose que Giscard .
    A bon entendeurs !

  • ornicar
    ornicar     

    Macron risque de nous coûter très chère après son mandat s’il est élu.
    A 45ans une paye d’ancien président a vie plus tous les avantages qui vont avec.
    Ça sera autre chose que Giscard .
    A bon entendeurs !

  • Vinals
    Vinals     

    Avec le regroupement de Robert Hue, Madelin, De Rugy, Valls, notre Beyrou national, Le DRIAN, et bien d'autres tordus incapables de trouver un poste dans leur parti, Emmanuel Macron s'accroche aux branches et ne pourra jamais gouverner avec ce genre de clique.

  • amandaclovis
    amandaclovis     

    on a tapez fort sur Sarkozy pour le bling bling, le bling bling de Macron ne dérange pas !

    c'est vrai Sarkozy c'est la droite, Macron la gauche là est toute le différence !

  • msnb
    msnb     

    ca tombe bien nous on ne veut ni de Macron ni de sa femme. On va elire le président de la République et non pas Mister France qui ferait la une de Gala.

Votre réponse
Postez un commentaire