En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"Brigitte Macron fascine et intéresse beaucoup à l’international"
 

Emmanuel Macron avait annoncé pendant la campagne qu’un rôle plus officiel serait donné à la première dame de France pour "sortir d'une hypocrisie française". Un rôle non rémunéré que Brigitte Macron assumera avec modernisme selon Matthias Gurtler, rédacteur en chef du magazine Gala et invité dans 100% Bachelot.

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • cathy45
    cathy45     

    Comme représentante à l'international d'une grande marque de déambulateur ? Non, mais qu'est ce qu'on en a à secouer de cette femme, ce n'est pas elle qui a été élu mais son fils....il est hors de question qu'elle nous coûte un centime !

  • Bajul
    Bajul     

    On peut rappeler le désarroi des parents Macron quand il avait 15 ans et qu'ils ont su !!!! Vous allez nous appeler ça du romanesque et ça commence !!! La différence d'âge va se voir de plus en plus !!! Quand Macron aura 50 ans elle aura 75 ans et là ça se verra beaucoup trop ............

Votre réponse
Postez un commentaire